Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 16 février 2014 à 11:56

 Bonjour à tous ! (ou à personne !)
Voilà, je suis revenue voir mon petit blog... j'en ai lu pas mal de pages, j'ai eu envie de réécrire mais pas ici.
Cependant un dernier article, un dernier article pour dire au revoir et pour définitivement ajouter une touche finale ici.
Je lui dois bien ça, une clôture en belle et due forme, un au revoir, un merci...infini. 

Je vais créer un autre blog, après une très longue absence sur la blogosphère, j'ai envie de m'y remettre, de faire quelque chose en accord avec ce que je suis ... ici et maintenant, toujours sur Cowblog... mais un nouveau "moi". Enfin.

Alors un dernier au revoir. Un dernier remerciement...

Un Dernier Sourire (ici en tout cas ^^) De l'Ange Blanc.

Angel-White.

http://angel-white.cowblog.fr/images/1197710174small.jpg

Lundi 4 avril 2011 à 20:51

 A chaque instant, dès que je suis dans un lieu où tu es susceptible d'être, je suis aux aguets.

J'observe chaque détail et puis j'aperçois un sac qui ressemble au tien, un blouson, la même allure, alors mon coeur bat en pensant, en espérant de toute force que se soit toi. Et je me retrouve à me dire « mais ma pauvre fille, qu'est-ce que tu attends au juste? Un miracle? » Il sait même pas que j'existe, il ne veut pas le savoir, il n'en a rien à faire, c'est ce qu'on appelle l'indifférence totale. Et puis finalement je t'aperçois, sans m'y attendre, je pensais pas te voir là et tu débarques au coin d'une rue, j'étais loin mais je t'ai vu. Et je n'attendais qu'une chose : que tu me vois aussi. Mais t'étais là avec ta musique dans les oreilles, à aller je ne sais où, ignorant tout autour de toi. Mais qu'est-ce qui me prend de t'attendre à chaque tournant, de te voir partout où tu n'y est pas. J'aimerais simplement que tu sortes de ma tête, puisque de toute façon tu ne voudrais pas volontairement y entrer. Je voudrais juste arrêter d'être une gamine stupide qui croit encore que tu pourrais te révéler être le prince charmant qui va venir me prendre la main pour me dire que c'est moi qu'il veut. Comme c'est désespérant de ne pouvoir s'empêcher d'être guimauve, et de savoir que rien de ce que l'on pense ne peut arriver, rien de ce que l'on pense n'est ce qui se passe vraiment. La vie à ses moments de grâce, ses moments magiques, mais arrête de croire aux contes de fées, ils sont irréels, et surtout la princesse a tout ce qu'elle veut en claquant des doigts, toi pour avoir ce que tu veux faut savoir te débrouiller pour l'avoir, et surtout faire savoir ce que tu veux, parce que ça viendra pas tout seul. Et puis parfois on a beau savoir ce qu'on veut, on a beau essayer de l'avoir ça ne dépend pas que de nous, parce que quand d'autre ne veulent pas, ils sont spécialisés dans comment te mettre des bâtons dans les roues. Et puis quand la volonté n'est pas la même de l'autre côté, tu as rarement envie de le forcer, tu n'y peux juste rien, alors tu attends que ça passe, tu attends en essayant de ne pas espérer. Tu veux juste passer à autre chose. Je veux passer à autre chose.

Lundi 14 mars 2011 à 11:28

 Comment? Comment on a pu en arriver là? Comment TU as pu en arriver là?
Quand je pense à tout ce qu'on s'est dit, ce que tu m'as dit, sans importance réelle, sans engagement ou quoi que se soit. 
Mais je te pensais sincère, et je pense que tu l'étais... comment tu as pu m'ignorer comme ça, comment tu peux être aussi indifférent?
J'ai du mal à te comprendre, j'ai du mal à concevoir que tu ne me parles plus, que tu m'évites tout le temps, j'ai du mal à concevoir le fait qu'on ne parle plus de rien, puisque que tu ne me parles plus tout court. On discutait tellement. Je n'étais pas assez accrochée pour devoir couper les ponts, quand je t'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis pour qu'on soie ami, je le pensais sincèrement. Je savais que je pouvais le faire, je pensais même que c'était tout naturel, que ça se ferait naturellement. 
Mais toi... tu t'éloignes, tu m'évites, tu es indifférent et c'est tout. "On a tellement de points communs"; "je pensais pas que ma liberté l'emporterait cette fois-ci"; "c'était bien parti"... Être amis ne t'empêche pas d'être toi-même cette fois-ci parce que je comprenais parfaitement les raisons de cette rupture. Et aujourd'hui, depuis longtemps, je m'en suis fais une raison, et je ne veux pas de ça. Mais on s'entends bien, j'avais trouvé quelqu'un avec qui j'ai énormément de points communs.. mais apparemment pour toi ça ne compte pas assez dans le poids de l'amitié. 
Je ne sais pas ce que tu penses, si tu ne veux plus me parler dis le moi, j'ai horreur des non-dits... si tu ne viens pas me reparler... je vais craquer et te dire réellement ce que je pense j'aimerais déjà pouvoir le faire, mais je n'ai pas envie que tu prennes ça comme si je voulais m'accrocher... et tu ne me croirais pas si je te disais réellement que je ne veux qu'un ami. T'es un crétin... si tu pensais vraiment tout ce qu'on c'est dit... t'es vraiment un crétin, parce que tu vas tout bonnement et simplement me perdre... Mais tu t'en fiches sûrement.

Lundi 27 septembre 2010 à 22:43

Oulalalalala... Je l'avais oublié moi ce blog. Enfin oublié est un bien grand mot, disons que je l'avais laissé dans un petit coin de ma tête.
Je crois que je n'en ai plus besoin, en fait j'ai de moins en moins envie d'écrire... Ca me manque, mais ce n'est plus un besoin.
L'homme que j'aimais est revenu me chercher en quelque sorte, ma vie s'enchaîne, les responsabilités se bousculent, ma vie commence à prendre du sens, et je crois que j'ai arrêté la quête de me chercher, de me prendre la tête, de toujours me poser des questions...
Alors je pense que ce blog ne servira plus qu'à mettre des infos, des paroles que j'aime, etc....

Désolée, peut être que je reviendrais, mais pour l'instant je vie ma vie, et je crois que je ne manquerais à personne ici.
Bien à vous.
Angel-white.

Jeudi 17 juin 2010 à 21:53

C'est fini...
J'ai envie d'espérer...
De t'attendre...
Je peux? 
Ou ça va plus me faire du mal qu'autre chose parce que tu ne reviendras pas me chercher?
Tu en trouveras une autre hein?
Que celle-là tu aimeras...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast