Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 29 juin 2011 à 9:34

 Je n'ai pas encore parlé de toi dans ce blog. Mais je vais me répéter... je veux plus vivre ma vie au présent que de la vivre par écrit sur ce blog. Maintenant si j'y écris c'est que j'ai besoin de me défouler.
Mais là j'y écris pour plusieurs raisons. Déjà parce que je sais que tu connais maintenant l'existence de ce lieu, ensuite parce que j'ai envie d'écrire tout ce que je peux ressentir depuis que je dis nous, ensuite... parce que j'ai envie de te faire passer un message.
En deux mois et demi que nous sommes ensemble tu es devenue l'une des personnes les plus importantes de ma vie, tu as pris une place considérable dans cet espace de mon coeur si chamboulée et petit à petit tu le guéris. A chaque étape, chaque attention, chaque difficulté qu'on traverse... tu le guéris.
Je n'ai plus peur de dire je t'aime, je n'ai plus peur de trahison ou de mensonge, je n'ai plus peur d'agir comme je l'entends. 
Je n'ai plus peur d'être présente pour l'être aimé. Bien sûr il nous reste beaucoup de chose à faire, à construire, mais je suis persuadée qu'on y arrivera. 
Tu sais cette deuxième part de toi... je n'ai pas non plus peur de la connaître. Je dirais même que j'ai hâte, d'apprendre qui tu es en entier. On a tous une part de nous-même que l'on n'accepte à moitié, et ça rend les choses encore plus difficile, surtout quand on veut se décider à franchir le pas de la confier à l'autre. Je sais à quel point ça peut être dur... On a nos jardins secrets, nos parts sombres qu'on a peur de dévoiler, où qu'on ne veut tout simplement pas dévoiler. Mais toi tu as fais un premier pas, tu m'as donné les cartes en main. Alors oui je dois attendre ton accord remplir des conditions, mais c'est toi qui a fait le plus dur. Déjà en me faisant confiance, tu sais que je n'ouvrirais jamais ce 7ème cadeau sans ton accord et tu dois savoir que quand je l'ouvrirais... je ne jugerais pas, je ne prendrais pas peur. Parce que j'ai décidé de rester à tes côtés quoi qu'il arrive. Tu l'as bien fait pour moi et je t'aime. Pour moi c'est tout ce qui compte à mes yeux et mine de rien je suis plus forte qu'il n'y paraît. 
Et comme j'ai mis deux jours à écrire cet article, il se trouve que j'ai ton accord. Ce soir donc... je vais... entrer en toi et essayer de te comprendre au maximum.

Pour Nounours, de ta Crapule.

Mardi 1er juin 2010 à 23:38

 Love you so much...
Not just for that... For everything.
I think you are perfect.
I want you... for my futur, to be my husband and the father of my children.
I'm crazy... crazy of you.

http://angel-white.cowblog.fr/images/Photo142.jpg

Mardi 4 mai 2010 à 13:21

 J'ai un immense besoin de hurler cette injustice.
J'ai un immense besoin de pleurer toutes les larmes de mon coeur... de mon corps...
Parce que ces mots me touchent à ce moment même de ma vie.
Il te caractérise toi qui va t'en aller si loin pour te trouver.
Je te comprends... mais je tiens tant à toi... j'ai mal au coeur.


And you search your heart 
I just wanna tell you 
I don't know why 
If you find the answer 
I'll be inside 
Arranging time 

You won't find another dummy wait for you 
So don't hate the one who lives for you 
Don't blame him for your trouble 

And you search your heart 
And you search your heart 

I don't need the answer 
I just don't know 
If you'd find it one day 
I know that your strength is gone 
And you are shattered 

Don't make me for I live for you (live for you) 
Don't make me do things you want to 
Don't blame me for your trouble 

Once you know, once your over the top of the hill 
Your whole life ain't no supermarket store 
And you know this 
And it shows 
And it shows 
Yeah yeah yeah yeha 

So don't blame the boy who is there for you 
Don't make him do things you want to 
Don't blame him for your trouble 
Don't hate him for your trouble 
Don't blame him for your ooh 

And you search your heart 

Scarlette Johanson et Pete Yorn.


Samedi 3 avril 2010 à 22:03

 Tu es là. A vouloir tout connaître de moi. Je te raconte ma vie. Tu me parles de la tienne. De ton entourage,de ce qui t'est chère. Ca me plaît de me dire que je commence à te connaître de plus en plus,d'être proche de toi,d'être celle à qui tu racontes ce qui t'arrives etc...
Ca me plaît que tu sois celui à qui je raconte mes journées,à qui je parle de mes proches,à qui je commence à me confier. Ca me plaît d'être celle avec qui tu veux passer tes journées... tes nuits.
On met le temps mais je vais apprendre à me dévoiler je te promets. Ce n'est pas que je ne veux pas... je n'ose pas de peur de te perdre trop vite.

Samedi 20 février 2010 à 0:31

" Loin des yeux... loin du coeur... "


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast