Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 26 février 2010 à 23:10

 Les événements s'enchaînent.
Le mois de mars arrive.
Concours.
Anniversaires.
Ski.
Lille.
Famille.
Liberté.
Et dans tout ça... une tête qui fait boom boom! Des larmes qui jaillissent. Des rires qui résonnent. 
Des envies compulsives de dessin à la craie grasse. Quatre filles.
Des vieilles chansons. Des paroles... "Image d'un destin loin des rêves et c'est dur. Au delà de toutes nos colères qui ravagent et qui mettent à terre. Essayer d'emporter au feu les préjugés. Avec elle il n'en sort plus le temps passe et ça continue. Lui inhale toutes ses pensées comme si elles voulaient s'empoisonner."
Souvenirs d'une époque révolue. Nostalgie. Ni regret ni peine. Chaleur,joie,amour. Simplicité.



Samedi 20 février 2010 à 0:31

" Loin des yeux... loin du coeur... "


Dimanche 14 février 2010 à 23:06

 La pénombre. Je distingue à peine tes traits. Tu t'approches d'abord à une distance correcte,le temps de laisser à nos yeux le temps de s'habituer à la nuit. Tu t'avances, doucement,posant une main sur ma taille. Je te regarde étonnée de cette soudaine proximité,de ce geste tendre. Tu me regardes,avec tes yeux à la fois droits,dur et infiniment doux. Tu m'embrasses doucement,posant tes lèvres sur les miennes,délicatement,comme si tu attendais mon consentement. Je me blottis tout contre toi comme pour te dire oui. Mais l'endroit est trop ouvert à tous,n'importe qui peut arriver. Alors après quelques baisers plus passionnées, tu m'entraînes derrière une porte. Avec l'élan et la surprise des marches qui dévalent devant,je manque de tomber,tu me rattrapes fermement. Tu m'embrasses de plus belle, serrée contre toi,ressentant la moindre parcelle de ton être tout contre moi. Tu enlèves mon gilet, mon haut,j'ouvre ta chemise,ma peau nue contre la tienne nous affole. Nos souffles sont plus rapides, saccadés... Bip... Tu sursautes, moi aussi, quelqu'un arrive? Doit-on partir? Il ne faut pas qu'il nous voit. Bip... Bip...Bip...Bip... Sophie t'es pas encore levée!!!!! Mais active là tu vas arriver en retard...
Putain de réveil... 

Samedi 13 février 2010 à 10:59

 Ecouter des chansons gniangnian... Ca fait du bien parfois.
Mais qu'est-ce que c'est cucul la parline quand même xD
Un article qui sert à rien juste envie d'écrire...
"Je m'en fous,
J'ai pas besoin de toi,
Pas besoin de tes bras...
...Cours cours loin,
Le chemin est long."
Joyce Jonathan.

http://angel-white.cowblog.fr/images/wallpaperjeunefille1477530535.jpg

Samedi 6 février 2010 à 23:01

 J'ai toujours voulu écrire un peu pour les autres. En écrivant des poèmes personnels tout en étant sous une forme impersonnelle,je pensais que les gens pourraient s'y retrouver parfois. Ca c'est produit quelques fois. Et ça me fait plaisir. Il se trouve qu'en ce moment il n'y a que ma petite personne qui m'importe égoïsme ou destin de tout être humain. Déjà ouvrir un blog est en soit une action de pur égocentrisme. Mais ça me fait tellement de bien de pouvoir faire déferler tout ce que je ressens. En ce moment il y a la douleur physique. L'envie d'hurler et de m'arracher la mâchoire. Puis il y a la douleur psychologique. Celle là est pire. La physique,il suffit d'anti-douleur pour l'oublier. La psychologique faut faire quoi? S'arracher le coeur? Le cerveau?
Je doit être masochiste. Avoir mal pour moi veut dire que je ressens,se serait mieux s'il le ressentait aussi,alors je n'aurais pas mal. Mais ce n'est pas le cas alors... je souffre en silence. Parce que oui... chut c'est un secret :) Entre vous et moi. Personne ne sait comme je l'aime, personne ne sait comme je me suis lancée à corps perdu dans cet idée folle d'aimer cet homme. Est-ce que je le fais exprès? Est-ce que finalement pour moi l'amour ne doit jamais être quelque chose de rose de beau d'heureux? Dois-je toujours souffrir pour me sentir bien? Je critiquais ceux qui se mutilent... Est-ce que je ne fais pas la même chose au final?
Je fonce tête baissée vers quelque chose que je ne peux pas avoir. Et par dessus le marcher je le sais. Je hurle à la mort sans me rendre compte de rien, tout est inconscient,pourtant je fais peur à tout le monde... A quoi dois-je d'être comme ça? Suis-je déséquilibrée? Suis-je aussi banale qu'on le puisse être? J'ai l'impression d'être déglinguée. Je me sens perdue. Mon monde s'écroule tout en se reconstruisant. Je suis heureuse,je souris dès que j'en ai l'occasion,toujours, de tout temps je souris,j'aime ça,j'aime les rires qui éclatent le temps des pauses de 10 minutes, j'aime ces rires à gorges déployées,et j'aime être seule, sous ma couette à me morfondre parce qu'il est loin... Parce qu'il ne m'aime pas. J'aime écouter des musiques délirantes,à hurler dans ma chambre à rire toute seule comme une dingue. J'aime pleurer
dans ma chambre,en écoutant une chanson dont les mots écorchent mon coeur. J'aime tant ce monde autour de moi,qui fait ma joie de vivre, qui fait ma vie,mon bonheur. J'aime cette solitude qui m'étreint et qui me dit "quitte moi je n'en peux plus de t'accompagner... s'il te plaît laisse moi". Oh comme j'aimerais te laisser solitude,mais tu m'accompagnes si bien lors de ces longs week end où je ne sors plus. Ces week end... remplis de lui, remplis de toi.
Alors oui ce long texte finalement ne sera pas lu... Alors pourquoi je le publie? Peut être pour tenir au courant le peu de gens qui lisent ce blog et qui me sont proches et à qui je ne peux pas dire ça de but en blanc alors que j'aimerais qu'il le sache, je pense à toi tout particulière mélochou.
Parce que tu es le seul finalement à venir ici quelque fois pour lire,même si tu n'y laisses pas de traces. Au passage j'aimerais te remercier. Pour tellement de choses, si tu savais. Il y a de ces gens à qui l'on doit beaucoup de choses, il y a de ces gens qu'on aimera toujours, il y a de ces gens qui feront toujours partis de nous, il y a de ces gens sans qui on ne saurait exister, tu es l'une de ces personnes. Au fond qui me voit réellement comme je suis. Qui me voit tel que je me vois. Est-ce que je porte un masque ou est-ce que c'est simplement... omettre de mentionner ce côté de ma personnalité? ou est-ce que cela n'existe que lorsque que je suis seule,et en phase questions existentielles? Il commence à se faire tard... j'ai mal de partout,je pense qu'il est tant d'essayer de dormir. S'il vous prend l'envie de vous exprimer,si jamais vous avez lu ce texte, si vous n'avez lu qu'un bref passage au milieu,et qu'il vous prend l'envie de dire ce que vous pensez...
N'hésitez pas. J'aime lire et répondre à ce qu'on m'écrit. C'est toujours enrichissant et le bienvenue quoi que ce soit.

**Angel-White**


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast