Comment? Comment on a pu en arriver là? Comment TU as pu en arriver là?
Quand je pense à tout ce qu'on s'est dit, ce que tu m'as dit, sans importance réelle, sans engagement ou quoi que se soit. 
Mais je te pensais sincère, et je pense que tu l'étais... comment tu as pu m'ignorer comme ça, comment tu peux être aussi indifférent?
J'ai du mal à te comprendre, j'ai du mal à concevoir que tu ne me parles plus, que tu m'évites tout le temps, j'ai du mal à concevoir le fait qu'on ne parle plus de rien, puisque que tu ne me parles plus tout court. On discutait tellement. Je n'étais pas assez accrochée pour devoir couper les ponts, quand je t'ai dit qu'il n'y avait pas de soucis pour qu'on soie ami, je le pensais sincèrement. Je savais que je pouvais le faire, je pensais même que c'était tout naturel, que ça se ferait naturellement. 
Mais toi... tu t'éloignes, tu m'évites, tu es indifférent et c'est tout. "On a tellement de points communs"; "je pensais pas que ma liberté l'emporterait cette fois-ci"; "c'était bien parti"... Être amis ne t'empêche pas d'être toi-même cette fois-ci parce que je comprenais parfaitement les raisons de cette rupture. Et aujourd'hui, depuis longtemps, je m'en suis fais une raison, et je ne veux pas de ça. Mais on s'entends bien, j'avais trouvé quelqu'un avec qui j'ai énormément de points communs.. mais apparemment pour toi ça ne compte pas assez dans le poids de l'amitié. 
Je ne sais pas ce que tu penses, si tu ne veux plus me parler dis le moi, j'ai horreur des non-dits... si tu ne viens pas me reparler... je vais craquer et te dire réellement ce que je pense j'aimerais déjà pouvoir le faire, mais je n'ai pas envie que tu prennes ça comme si je voulais m'accrocher... et tu ne me croirais pas si je te disais réellement que je ne veux qu'un ami. T'es un crétin... si tu pensais vraiment tout ce qu'on c'est dit... t'es vraiment un crétin, parce que tu vas tout bonnement et simplement me perdre... Mais tu t'en fiches sûrement.