Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 4 octobre 2006 à 15:58

A un ange:

      Il y a de cela quelques jours,
      Mon monde a commencé à s'effondrer,
     Il y a de cela quelques jours,
Tu étais malade,ta mémoire s'effaçait.

Il y a de cela quelques jours,
Tu étais réveillée,
Il y a de cela quelques jours,
Tout c'est enclenché.

Il y a de cela quelques jours,
Tu étais parmi nous,
Il y a de cela quelques jours,
Tu es partie sans nous.

Il y a de cela quelques jours,
Tu me parlais,à moi ta petite fille,
Il y a de cela quelques jours,
Je ne faisais plus partie de ta famille.

Il y a de cela quelques jours,
Je croyais que tu vivrais malgré tout,
Il y a de cela quelques jours,
Maintenant nous te portons en nous.

Il y a de cela quelques jours,
Nous gardions l'espoir,
Il y a de cela quelques jours,
On t'as enterrée dans de la terre noire.

Il y a de cela quelques jours,
Tu vivais,avec le sourire,
Il y a de cela quelques jours,
Tu as fini par mourir.

Tout c'est passé si vite,
Tu étais dans ce lit d'hôpital,
Mais tu as quitté ce gîte,
Tu avais trop mal.

Tu nous a quitté,
Tu es partie soulagée,
Nos souvenirs et nos coeurs sont ivre,
De toi et en nous tu continues à vivre.


                                      **** Angel-White ****
                             

Par Céci le Samedi 14 octobre 2006 à 23:38
Kikou ma poulette!!!! Aaah je reconnais cet article, que j'ai déjà vu sur l'autre blog, ac l'image que jdr en plus ;) tu vois, j'ai mémorisé l'adresse!!!!! t'as vu comme jsuis forte héhéhé
bah écoute là je viens juste de rentrer du bowling où on était tous ensemble, et on s'est fait applatir par votre équipe!!!! bien joué les pros lol ;)
voilà, ben jte fais plein de gros bisous, ma puce!!!
love you!!!
ps : même s'il me reste 1548 caractères lol
Par minimouth2 le Lundi 22 octobre 2007 à 17:29
ho ma puce c'est beau ce que tu écris et je te comprend mieu que tu ne peux le croire même si moi j'ai pas perdu un grand parent...
bisous jtdr fort fort fort
Par tubidy le Mardi 27 octobre 2020 à 20:08
mobile music
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1197815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast