Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 22 mars 2010 à 0:12

 Je pensais être folle amoureuse de toi. Je me torturais l'esprit. Tu étais inaccessible. Je te connaissais depuis toujours. Je t'apprécies depuis toujours. Et puis voilà que Lui débarque. Il déboule dans ma vie d'un coup,et m'embarque dans la sienne. Il forme un cocon pour nous. Je m'y sens bien,comme dans une bulle qui s'adapte à moi. Et plus ça avance... plus j'apprends à le connaître,plus je me sens attachée. Je pensais que rien n'aurait pu ébranler cet amour que je pensais ressentir pour toi. Alors je pense que ce n'était pas de l'amour. C'était une envie passagère de ressentir à nouveau quelque quitte à souffrir. Mais maintenant il est là. Il s'ouvre à moi,pour que je me confie à lui. Il est attentif. Il est drôle. Il est touchant. Il est beau. Il n'a pas honte de dire qu'il veut me voir,qu'il veut rester avec moi quand on doit se quitter,il range sa fierté de côté quand il sent que je ne veux pas céder,c'est chacun son tour. Il me fait la cuisine quand je suis malade. Suis-je cette fois vraiment en train de tomber amoureuse? Ou est-ce encore un leurre? A vrai dire je n'ai pas envie de me poser ces questions. Je suis tellement bien avec Lui. Je me sens heureuse,j'ai l'impression que je pourrais tout surmonter parce que je l'ai à mes côtés. S'il te plaît... reste aussi longtemps que tu le pourras à mes côtés... Je suis si bien près de toi. 

http://angel-white.cowblog.fr/images/dessinamourcouple85070058resize.jpg

Par Things to do le Mardi 27 février 2024 à 11:38
Your Ultimate Guide to Exciting https://www.thingstodopost.org/ Are you looking for inspiration and ideas to make the most of your free time? Look no further! Our website is your go-to resource for discovering a wide range of thrilling activities, entertainment options, and unforgettable experiences.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2978828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast