Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 12 mai 2007 à 23:35

Voilà une après-midi passée avec toi,cela faisait 10 mois que ne ne nous étions pas vu. Pourtant jamais je ne m'étais sentie aussi bien,aussi heureuse. La sensation qui m'envahit a présent est le vide que tu laisses quand tu pars...Ce vide qui me dit que je t'aime,qui me dit à quel point j'ai besoin de toi et combien tu vas me manquer... Et en même temps tu me laisses la joie de vivre,la joie de t'aimer et d'être aimer en retour,tu liras peut être cet article,tu trouveras peut être que j'en fais trop,ou en dis trop, tu prendras peut être peur en pensant que je t'aime tant,mais c'est hélàs la vérité,et je suis persuadée que tu t'en doutes.
Je voulais à la base tout simplement te dire que je t'aime, et que c'était l'une des plus belles après midi
de ma vie.
Je t'aime

                                                   **Angel-White**

Par Slohka le Samedi 26 mai 2007 à 13:20
Calins !!! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1899349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast