Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 11 octobre 2009 à 18:44

 Je classe cet article dans la catégorie "petit bout de vie", mais en fait c'est un gros bout de vie. 3ans que je tiens ce blog, j'ai eu des périodes creuses comme ces derniers mois,mais il y a trois ans de ma vie ici, certes il manque beaucoup d'éléments. 
 Mais 3ans c'est énorme, vu tous les changements, je n'en reviens pas!
Ce dont je ne reviens pas non plus c'est d'avoir tenu si longtemps en le mettant à jour plutôt fréquemment tout de même! :O
 je m'en suis pas mal sortie :p 
 Tant de souvenirs... Il est tant que je continue à en créer d'autres sur ce blog, parce que je ne veux pas m'arrêter là :D  
 Je me sens l'envie d'écrire un poème sur le renouveau, sur le changement,mais j'ai ma synthèse à terminer...pour Mardi... et je viens de la commencer et j'ai pas que ça à faire... je suis pas rendue,peut être ce soir :D
 Je compte continuer à faire vivre ce blog aussi longtemps que possible,même si plus personne ne me lit,je m'en fiche, ça fait longtemps que j'ai compris,qu'ici c'est pour moi, si à travers des écrits personnels des gens trouvent quelque chose d'intéressant j'en serais ravi mais sinon,je suis déjà ravie d'avoir mon espace personnel :) mais qu'on peut partager en même temps :D

**Angel-White**

Par Légion le Mardi 13 octobre 2009 à 23:30
Moi je le lis
Par Angel-White le Mercredi 14 octobre 2009 à 17:03
Alors merci :) Qui que tu sois,sûrement un proche sous un surnom que je ne connais point,parce que y a qu'un proche pour lire ce blog je pense. Mais si tu n'es pas un proche,merci aussi évidemment.
J'espère ne pas trop t'ennuyer :s
J'essaierais de le faire vivre un peu plus... essayer...désolée c'est un peu compliqué en ce moment :s
Par Légion le Vendredi 16 octobre 2009 à 0:48
Oui je lis ça
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2916893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast