Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 1er octobre 2009 à 22:25

 J'aimerais vous dire "mais non je n'ai pas oublié mon blog",mais c'est faux... J'ai laissé complètement tomber ce blog,et mes visites fréquentes dans les blogs que j'aimais beaucoup.
Tant de choses se passent, se sont passées, le temps file entre mes doigts comme si je ne pouvais rien y faire,comme si je n'y faisais rien.
Je suis spectatrice de ma vie, j'y joue également,mais je n'ai plus le temps de rien,j'en oublie les choses que je faisais quotidiennement,auxquelles je tenais. 
Qu'ai-je donc oublié de plus?
Tout évolue, tout change et je ne me rend compte de rien j'ai l'impression de rien louper,de ne passer à côté de rien... mais de tout oublier,comme si je n'avais pas eu de passé.
J'aimerais encore prendre le temps d'écrire,surtout des poèmes,mais plus je grandis... plus je perd l'envie de faire des rimes,je préfère écrire un texte comme cela,qui n'a pour moi sans queue ni tête,je veux refaire des métaphores, remplacer les mots par d'autres,pouvoir jouer avec notre langue,même si c'était loin d'être très poussé, ça me donnait l'impression de passer un message à travers un texte pas forcément évident,ou qui change de signification selon la personne qui le lit,que tout le monde puisse s'y retrouver différemment.
Je veux de nouveaux prendre le temps,et en avoir l'envie,je l'ai encore parfois... mais prise dans le flot du temps,du changement et de la nouveauté on ne voit plus rien arriver. 
On ne prend plus le temps,on évolue sans garder pour autant les choses qui nous sont chères.
Est-ce que c'est cela devenir adulte,faire place aux changements pour laisser de côté tout ce en quoi nous croyons,ce que nous rêvions, ce à quoi nous nos occupions?
Je veux pouvoir changer en gardant un peu de "mon intégrité", garder de mon "enfance",de mon passé plutôt, et pas qu'en souvenirs.

**Angel-White**

http://angel-white.cowblog.fr/images/VampireKnightWallpaper32.jpg

Par zyzany le Jeudi 1er octobre 2009 à 23:10
visiblement tu cours aussi... de tte facon dans la vie on ne fais que courrir pour rien perdre :)
enfin, c etait ce soir comme ca aurait pu etre un autre soir, juste que je m ennuyait...
un au revoir? tu a choisi le mot volontairement... peux etre un jour la vie nous ferra nous rencontrer de nouveau, j y crois pas trop mais sait on jamais, rien n est definitif dans ce mot... mais bon, l'au revoir est deja consommé depuis longtemps, fallait il vraiment le rapeller? parfois il faut mettre des mots sur des sensations, des evenements...
bref, quoi qu il arrive tu sais ou me trouver (jusqu a ce que je n y sois plus), ma porte est ouverte a tout le monde...
Par des-etoiles le Vendredi 16 octobre 2009 à 0:47
Est-ce parce que la vie nous prend tout notre temps .. ou juste que l'on se cherche des excuses de dépit de n'avoir pas su ou accepté de perdre quelques instants . En fait quelle importance . Ton chemin reste le même , et c'est pour en savourer chaque instants qu'il te faut le faire a petits pas :) Amicalement P.( l'hôpital qui se moque de la charité ... Merci )
Par Daisuki-Hoshi le Vendredi 26 février 2010 à 23:39
Juste de passage sur ce beau petit blog !
Quel superbe image de Vampire Knight =D

Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2912866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast