Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 17 avril 2009 à 21:03

Un chéri à trimbaler dans sa poche,
Accessible à tout moment,
A porter à chaque instant,
Juste quelqu'un sans cesse, toujours proche.

Un petit homme courageux,
Qui serait m'apaiser dans mes crises de panique,
Me rassurer dans mes jours orageux,
Mais qui n'aura pas peur de me faire de critiques.

Quelqu'un de vrai et de chaleureux,
Attentionné mais qui demande également attention,
Pourquoi pas intelligent et talentueux,
En plus d'être responsable et.. mignon!

...Rêve pas ma vieille :D..
Et vous? quel serait votre homme "parfait"?

**Angel-White**

Par p.68 le Vendredi 17 avril 2009 à 22:14
cherche et tu trouveras . les rêves se réalisent souvent , si tu les aides .. ce que tu demande n'est pas impossible ( sauf l'histoire de la poche , hein !) . laisse lui le temps de te trouver ! amicalement pascal.
Par zyzany le Dimanche 19 avril 2009 à 1:41
jlavais ammené en plus... pour une prochaine fois... une prochaine fois ou j en aurai un juste pour toi ^^ ca sera le tien, a trimballer dans ta poche... :)

sinon j ai tendance a les vouloir inaccessible et peryurbé les mec... comme moi, mais en pire... et puis, surtout, faut qu il sache m apprivoiser tout en acceptant ma liberté... dans le genre pas compliqué...a mon avis je vais finir vieille fille :p

pardon pour ce soir...
Par ...Vincent... le Samedi 25 avril 2009 à 0:48
"J'ai tellement révé de toi que tu perd ta réalité"... mais après tout pourquoi pas ? quand on est jeune il faut révé, s'enthousiasmé, aimé, voir beau voir grand, cherché l'homme ou la femme de sa vie, son etre idéal, son "âme soeur", comme une connaissance m'a dit un jour, "quand on est jeune, il faut viser la lune.... même si on se rate, on se retrouve dans les étoiles..." .......
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2826870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast