Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 5 janvier 2011 à 20:19

 Déjà quand on a une forte envie d'avoir quelque chose c'est dur, quand on l'a, on se rend compte au début de la chance qu'on a, ensuite la quotidien atténue un peu tout ça, mais on y pense quand même. Mais alors quand cette chose que vous avez voulu, que vous avez eu, se détache de vous... qu'elle s'éloigne, tout en restant disponible, sans vous "appartenir" et que vous savez pertinemment que vous ne pourrez plus l'avoir.... Vous passez alors d'abord par une phase "d'indifférence" = je peux m'en passer. Puis par la suite petit coup de blues = "ça va me manquer un peu quand même". Et encore après de profonde tristesse = "pourquoi je ne peux plus?", tristesse qui se mêle à la jalousie quand on pense à l'éventualité que ce quelque chose appartienne à quelqu'un d'autre... Je sais pas si vous arrivez à tout suivre. Mais bref... je ne suis pas encore dans la période acceptation et encore moins résignation.
Quelque chose... c'est un peu vache, on dirait un objet. Alors que je parle d'un être humain... je ne dirais pas tout ce qu'il y a de plus normal mais bref...
C'est la mauvaise période...

(Je n'écris plus qu'en une seule couleur, ça me plaît ^^)
Angel-white (faut vraiment que je change!!! ><)

Par Badaboom le Jeudi 26 mars 2015 à 20:17
Et si j'écris ici, ça se voit? xD
Par celebrity heights le Jeudi 8 juin 2023 à 8:14
This is very helpful for me, and the people who are looking for info about https://www.celebheightwiki.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/3075404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast