Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 17 décembre 2007 à 18:54

Je n'ai pas ma place dans son monde,
Je ne peux être entraînée dans
sa ronde,
Et pourtant je veux rester près de son âme,
Quitte à ce
que me consume cette flamme,
Quelle me brûle
donc les ailes,
Puisque nous sommes immortelles,
Que
cette onde de chaleur,
Enrobe
mon coeur,
Puis qu'elle le laisse
en cendre,
Car
je ne veux plus redescendre,
Mais rester dans ce laps de temps,
Indéfiniment.

Par andorphine le Mardi 18 décembre 2007 à 20:44
Il y a toujours de la place dans un monde...
La ronde ne cesse jamais de grandir...
Tu reste pres de celui que tu regarde et non celui a qui tu tien la main...
Le createur de la ronde et de se monde ne laisse personne bruler dans les flammes...
Il diffuse une douce chaleur a qui veut bien rester aupres de lui...
Dans la ronde des anges au milieu dans nuage de douceur personne ne meurt...
Libre a ceux qui le souhaitent de s'envoller plus haut dans le ciel...
Mais nous ne laissont personne nous quiter pour redescendre...
Les montre ne tourne plus vraiment c'est nous qui tournouss...
Par Anima le Jeudi 20 décembre 2007 à 19:03
avoir sa place dans ce monde voilà une bonne question...peut etre que personne ne l'a.....

pour ton com, j'écris pas de poeme je suis poete et j'ai horreur de la litterature et ce dans tous les sens, pour preuve je déteste lire et lis jamais ^^ j'écris juste ce qui m'entour, triste déchéance est en référence à une amie qui c'est faite avoir par un mec .... fin bref voilà ^^. bonne continuation =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2362364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast