Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 25 mai 2008 à 16:53

Kassiel...

Par Mao ^^ le Dimanche 25 mai 2008 à 17:28
Bouh il fait peur celui-là !
:(
Et puis il est pas beau
:p
lol ^^
(je tiens à préciser que ce commentaire est d'une utilité remarquable !! Mais j'avais envie d'une trace de passage, alors bon ... ^^)
Bisous ma So jtm foOoOort !
Par syllou le Lundi 2 juin 2008 à 20:51
Moi, j'trouve l'image très belle, j'ai même vu l'original du tableau exposé dans une boutique fantastique à Toulouse... C'est un peintre dont les oeuvres sont vraiment très travaillées et magnifiques.
Mais bref.
Chouette blog.
Par Anne-Laure le Samedi 5 juillet 2008 à 13:30
Perso j'aime bien l'image :)
Par At.The.Dusk le Jeudi 28 août 2008 à 11:46
Ce n'est pas l'une des plus belles images de ce peintre il me semble, mais c'est plutôt.. envoutant je dirais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2572657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast