Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 9 octobre 2007 à 19:34

Hey je vous représente mon rominouchou en vrai en cher en os,et en muscle yep yep!!(Enfin uen photo de nous deux!!Bon on a une tête à peu près potable,enfin toi c'est la plus potable,la mienne...sur aucune elle est potable Mdr alors autant mettre une phototoi t'es à peu près potable lol!!) Tout musclé presque aussi grd que moi maintenant vous vous rendez compte?? une MIRACLE parce que franchement c'était pas gagné hein... Lol!!

Juste pour te dire que je t'aime fort mon ptit rominouchou!! Tu me manques beaucoup,en tout cas continue ta vie en me gardant une tite place dans ton tit coeur,parce que toi tu y es et tu y resteras pour toujours!! Je t'aime fort gros bisous!!!

Par mao ^^ le Samedi 13 octobre 2007 à 13:09
Hey, mais c'est Romain !! lol
En tout cas le truc que je voulais dire c'est que t'as trop raison So, il est super grand maintenant !! Snif, quand je pense qu'au collège c'était le "petit Romain" ça me fait tout drôle (parce qu'en plus c'est moi la petite maintenant !! lol)
Allez gros bisous à vous 2.
Par andorphine le Dimanche 21 octobre 2007 à 19:10
alala encore en train de rigoller... Mais tu t'arrete jamais c'est pourtant vrai... Ca m'etonne pas tien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2248123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast