Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 2 juillet 2009 à 12:48

C'est peut être au même rang que des superstitions... mais peut être que les superstitions,quand elles sont bonnes permettent d'avancer.
Ma mini tornade...tu as lu dans tes cartes, tu 'as insuflé un message tout particulier :) Au delà de la reponse,ça me donne de l'espoir,ça me donne l'envie de me battre et aussi la patience suffisante,en me disant que ça arrivera dans tous les cas.
Mais comme je sais que souvent les tarots se réalisent,pourquoi pas avec moi,vous me trouvez stupide
d'y croire? L'une de mes meilleures amies y croit et le pratique,et franchement,pourquoi ne pas laisser une part de magie dans nos vies.
J'ai envie de croire à un certain destin, j'ai envie d'y croire,est-ce se leurrer?
Je ne trouve pas ça stupide... me jugerez vous par rapport à ça? je ne sais pas...même si je pourrais
comprendre.
Mais ne me dites pas que vous ne croyez en rien de...complétement déjanté?? disons plutôt des sortes
de superstitions? ou qu'un événement n'arrive pas par hasard? que cela devait se produire!
(Parce que se sont tes couleurs ma cocci chérie!)  **Angel-White**

Par des-etoiles le Dimanche 5 juillet 2009 à 21:26
Pas besoin de cartes pour savoir que le plus beau reste encore à vivre ... si cela t'aide à l'accepter ce n'est pas si fou que ça :) .Pour ce qui est de croire aux choses "déjantées",je suis mal placé pour jeter la première pierre.Heureux de voir un peu de couleur par ici ! amicalement pascal.
Par Céci le Jeudi 9 juillet 2009 à 15:42
Mon maxi cyclone c'est par hasard que j'ai décidé de revenir voir où en était ton cher blog, et ça m'a surprise et fait plaisir de voir ce petit article coloré (dans mes couleurs) avec mes surnoms quelque part dans le texte :)
Tant que tu ne laisses pas ce genre de pratiques gouverner ta vie et tes croyances, je ne vois pas du tout comment la cartomancie pourrait être une chose à laquelle ce serait stupide de croire. Ca nous apporte des indices, des signes, peut-être pas une réponse ferme et nette sur l'avenir, mais ça donne de l'espoir, et puis je ne sais pas si je suis vraiment bonne pour tirer les cartes, mais on a vu avec deux tirages que l'avenir n'est pas forcément une perspective hermétiquement fermée à nous autres mortels ;)
Je ne pense pas que ce soit une superstition, ce n'est pas vraiment au même rang, par contre oui ça peut paraître déjanté et certaines personnes m'ont déjà fait comprendre qu'elles ne croyaient pas en "ce genre de choses"... Mais c'est triste de ne croire en rien, on manque d'espoir et d'optimisme si on n'a aucune croyance, et si croire en le tirage de cartes n'est pas une forme d'ignorance, si on est conscientes que cela ne nous apportera pas toutes les réponses, pourquoi ne pas y croire?
On peut avoir les pieds sur terre, et croire en cela, ce n'est pas incompatible :)
Ca me fait plaisir que ça ait eu un tel effet sur toi ma cocci d'amour :)
Je t'embrasse très très très très fort!!
T'aiiiiiiiiiiime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2869754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast