Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 24 octobre 2007 à 15:50

Une impression de fleur qui s'épanouit,
Comme celle-ci je revit,
Eclot au moment du printemps,
Je m'éveille tout doucement.

Comme le soleil qui embrasse les fleurs,
Celui-ci m'éblouit au point de m'aveugler,
Il est nécessaire à mon bonheur,
Commes elles en ont besoin pour pousser.

Les fleurs assoiffées attendent la pluie,
Comme un miracle je l'attendais lui,
Après la pluie les fleurs continuent de vivre,
Après lui,de son parfum je suis ivre.

Comme le printemps donne la vie,
Comme le soleil réchauffe,
Comme la pluie désaltère la nature,
Tu es le printemps de ma vie,
Tu es la rayon qui me réchauffe,
Tu es comme l'eau dont j'ai besoin pour vivre,
Tu es à toi seul l'élément qui fait ma vie,
Comme ce dont à besoin une fleur pour respirer,
Sans air chaque être étoufferait,
Sans toi je ne ferais que suffoquer.

**Angel-White**



Par vincente solus le Dimanche 28 octobre 2007 à 0:53

Alors là ,...... Bravo !!! franchement, c'est hyper réussi !! il y a du mieux, il ya toujours cette petite note de solitude, de douleur,....mais il respire beaucoup moins le lourd chagrin encré au fond de l'abîme des profondeurs obscur de la triste mélancolie ..... tu me suis toujours ??? c'est normal, il y a des fois ça viens tout seul,.... à part quelques éléments négatifs ; qui sont toutes fois nécessaires ; il y a enfin du "bonheur", de la lumière, des "fleurs", le "printemps"... quoi !? nous sommes en hiver ????? alors c'est de l'espoir ??? encore mieux !!!! "Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain." (emile chartier dit "Alain") En gros, ça resume tout !! encore bravo pour ton poème, tu as beucoup d'inspiration, et j'ai envi de dire "chapeau l'artiste" !!!
Par mao ^^ le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:46
Il y a des fois où tu vois y'a rien à dire ... Mais là je peux pas ne rien te dire, ça m'est impensable ! ^^ Surtout que depuis que tu m'as dit que mes longs coms te manquaient, je me suis remise au boulot avec grand plaisir :-) Je savais bien que tu me le dirais un jour, depuis cette facheuse promesse que je t'avais faite à la colo de raccourcir mes coms (non mais quelle idée franchement, je sais pas comment t'as fait pour me convaincre de dire ça mais tu es super forte quand même ! mdr), mais ça fait plaisir de pouvoir reparler pour ne rien dire, j'avoue, ça soulage ^^' mdr !
Bon bah sinon que dire de plus ?!? Que ce poème est merveilleux, que je préfère largement ces poèmes à ceux qui sont plus tristes (et oui chacun son style, Ségo ira s'extasier devant tes poèmes mélancoliques et tragiques !! ;D)
Je suis super heureuse d'avoir 2 poèmes de toi dans ma chambre, parce que si je suis à la dèche je les revends je me fais nue fortune, dans quelques années quand tu seras une poétesse de renom ! mdr !
Bon allez je crois que je vais m'arrêter là, j'ai plus l'habitude ! Mdr ! C'est fatiguant mine de rien ! :D
Juste un grand bravo ma So, et chapeau !! ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2273906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast