Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 27 avril 2008 à 17:26

                                Le plaisir de retrouver tes bras,
                                Le plaisir d'enfin te retrouver toi,
                        Revoir tes yeux se plongeant dans les miens,
                           Mon sourire qui fait s'épanouir le tiens.

                           Ce jour là un épais nuage m'enveloppait,
                             On pourrait plutôt parler de voile léger,
                          Sa transparence dans les tons roses violet,
                             Une telle impression grâce à tes baisers.

                                      Me caller tout contre toi,
                      Avoir l'apréhension comme une première fois,
                           Un nouveau premier baiser,
                                             Une toute autre réalité.

                        Entendre de nouveau ta voix,
                            Comme si cela faisait des années,
                        Ton rire,ta douceur,tes silences,encore une fois,
                               Alors que je pensais ne jamais les retrouver.

                                Je veux juste encore profiter,
                               De l'amour que tu me portes,
                               Et faire toujours de telle sorte,
                              Que tu ne te sentes pas enfermé.

                                     Tu es libres de tout,
                               De tes pensées,de tes sentiments,
                                 Libre de chacun de tes mouvements,
                                Libre d'un jour arrêter tout.

                                  Tu sais que je me relèverais,
                                    Tu sais que je sourirais,
                                 Je resterais gaie et enjouée,
                               Toujours prête à de nouveau à aimer.

                             Alors n'ais plus peur du futur,
                                 Pense plutôt à notre aventure,
                               Profitons de nos moments présents,
                             Profitons pendant qu'il est encore temps.

                                  Et puis peut être que finalement,
                                    Tout ça tiendra longtemps,
                              On ne sait pas tout ce qui peut se passer,
                              On ne sait pas ce qui tombera dans nos filets.
                                                                             
                                                           Je t'aime toi...

                                        **Angel-White**









Par arch-in-sky le Dimanche 27 avril 2008 à 17:43
il est de toi le texte??? en tout cas il est tres beau et tout ce ke j'y' lis est ce ke je vis en ce moment...

joli blog
Par mathouboulette le Lundi 28 avril 2008 à 21:24
Magnifique poeme encore une fois!c'est à en couper le souffle, c'est au-dela des mots je crois parce que je ne les trouve pas pour exprimer mon ressenti!je te retrouve dans ces paroles, je te vois les prononcer et j'te jure que j'ai failli le tuer, j'en ai vraiment eu envie....enfin ....c'est terminé.....j't'admire ma So n'a moi!!!


Sur un tout autre sujet : Merci d'y avoir pensé ^^ ca m'a fait plaisir!!puis tu sais en lisant la suite de ton messsage j'me suis mise a hurler dans la rue (parce que ca me fait tellement plaisir pour toi que ca se soit à nouveau rétabli), d'ailleurs jcrois qu'jai dérangé des gens mais tant pis, j'pouvais pas retenir ma joie ^^! Merci aussi pour ces fabuleuses vacances passées avec toi et les filles !!!Merci à vous trois pour ces moments "comme avant" comme dirait Ma-Au^^!Merci pour toute l'amitié que vous m'apportez, vous m'avez énormément gâté^^!!!!!

....Un an ca va être long, très long, trop long .... mais le plaisir en sera d'autant plus fort!!! Chaque fois j'apréhende ce moment, c'est comme prendre la décision qui va changer ma vie ou avant un examen mais à chaque fois c'est encore mieux que la précédente, à chaque il me semble entrer pour une courte durée au paradis et à chaque fois je me sens pousser des ailes! Seulement la chute s'ensuit, la séparation mais heureusement j'ai mes deux ptits nuages qui me soutiennent tous les jours et nos promesses aussi! Alors voilà MERCI à vous trois (pas besoin de vous citer ;) tout le monde sait qui c'est)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2540945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast