Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 1er janvier 2008 à 19:22

Bon voilà vous n'y couperais pas....
                                                             

                JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2008!!!!


J'espère que vous trouverez votre ange moi j'ai trouvé le mien  : D!!

Par andorphine le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:33
Bonne année a toi aussi... Je t'aime...
Par mao ^^ le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:36
Jss contente que t'ai trouvé ton ange ! ^^
Moi pas encore, mais j'en ai plein de tous petits qui m'emplissent de joie à chaque instant, comme toi d'ailleurs (j'en suis sûre), et cette nouvelle année ne fait qu'accentuer le bonheur que j'éprouve à les savoir si près de mon coeur (même si, parfois, si loin des yeux ^^)
Bonne année à tout le monde ! Et que le soleil rayonne dans vos coeurs (même si, dans certains cas, on ne l'a pas à l'extérieur ! Allez j'suis sympa pour les sudistes là, c'est une de mes résolutions !! Dur dur ... mdr !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2383238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast