Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 30 janvier 2008 à 20:56

Un levé de soleil avec toi,
Après avoir passé la nuit dans tes bras...
Euphorie du moment,
Matin inoubliable,
On reprend son souffle calmement,
C'est un bout de vie plutot incroyale...
Pourtant tout était réel,
Toi,moi,la neige...
Tes bras,tes lèvres,notre manège...
Comme toute chose... il y a eu une fin...
La fin d'un début
                                                                 **Angel-white**
                              Je t'aime... Toi...

Par Moi... le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:49
C'etait si beau pour moi aussi... Tout etait si doux... Meme le froid de la neige ne pouvait m'empecher de ne vois que sa douceur comme je voyais infiniement la tienne...

Un calin trop chaud dans un lit trop petit c'est mieu qu'un moment de paradis... Un reveil tout doux deux bisous dans le cou... C'etait un matin de reve et l'aube d'un week end de reve...

Tout etait si irreel meme les couleurs dans le ciel... Ce matin ou meme le soleil s'est levé du mauvais coté... Tout ce qui nous prouve que c'etait vrai... C'est que contrairement au reves... On a pas oublié... Et on a ces photos...

Je t'aime ma Sophie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2426412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast