Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 15 décembre 2009 à 23:06

 ...
Je n'ai pas les mots,
Je n'ai plus les mots pour décrire ce manque,
Ce trouble,cette affreuse sensation de vide,
Personne... personne ne peut le combler,
2 ans
Si longtemps déjà...
La solitude,pourtant tant entourée,
Et je me sens affreusement seule,
2 ans que je sens en moi,
Comme une enclume qui me pèse...
Ce vide... ce trou béant dans ma poitrine.

Par At.The.Dusk le Dimanche 3 janvier 2010 à 16:08
Seule... Avec un goût amer, quoi que l'on fasse & quoi que l'on pense...
Une arrière pensée floue qui ne nous quitte pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2943609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast