Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 3 mars 2010 à 0:53

 C'est un coeur qui palpite au creux de mes mains,
C'est une histoire naissante qui fait battre mon coeur,
C'est un renouveau qui donne l'espoir,
Ca me rappelle ce pour quoi j'ai voulu surmonter tout ça,
C'est un début d'aventure fabuleuse,
C'est un début d'embûche, de joie,de peine,de rire,de larmes,de rêves...
Tellement de rêves,
De complicités et d'affections,
De disputes et de tourments,
Tellement d'émotions,
J'ai l'impression de revivre,de respirer,de renaître,
On est pas fait pour vivre seul,
On est pas fait pour supporter cette vie pourrave tout seul,
Les autres sont fais pour nous la rendre belle.
Je suis dans mes moments de bonne humeur,
Dans mes moments d'hystérie,
Dans les moments où ça me fait du bien de pas écrire des choses tristes sur ce blog,
Dans un moment... ce moment,ces moments que j'espère nombreux.... avec toi :)
Parce que j'ai envie d'écrire des choses qui respirent la joie,même si bizarrement je trouve ça moins beau que de décrire sa peine.
"On écrit jamais aussi que lorsque tout va mal...."
Certes mais on ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'on écrit... que tout va bien :)

http://angel-white.cowblog.fr/images/glwhzcw6.jpg
 

Par Tractatus le Mercredi 3 mars 2010 à 1:15
C'est chou !

Un ptit texte apaisant, simple et rafraîchissant. J'aime !

Merchi pour ce ptit instant !
Par des-etoiles le Mercredi 3 mars 2010 à 12:18
Rien ne sera jamais aussi beau et agréable que cette lecture... faites que ça dure et que ton bonheur me semble ennuyant , mais pas avant une ou deux décennies , oki? Bisous Mlle Ange aux ailes scintillantes ...
Amitiés.P.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2972694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast