Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 12 juin 2009 à 21:39

Une envie féroce d'avancer, de prendre un chemin,
Mais quelque chose me retient,
Une myriade de questions restent en suspend,
La première...pourquoi je m'en pose tant?

Avant j'étais fonceuse, je ressentais,et j'y allais,
Maintenant je suis comme un oiseau égaré,
Qui a perdu son chemin,qui ne suit plus le vent,
Qui n'écoute plus son coeur et ses battements.

Elle va jusqu'à les empêcher,
Ce tambour qui cogne sa poitrine,
Elle l'ignore,le cache, le supprime,
Jusqu'à l'oublier et ne plus savoir le nommer.

Terrible erreur que de s'enfermer,
De ne faire que reculer,
Mais qu'est-ce qu'elle veut au final?
Pourquoi est-elle si perdue,et si sûre à la fois?

Elle sait ce qu'elle veut, et elle ne sait pas ce qu'elle ressent,
Elle connait sa peur,mais ne sait pas l'oublier et la surpasser,
J'aimerais tellement retrouver quelqu'un comme toi...de moins compliquer,
De plus sain..;mais qui me rende aussi heureuse...oh tellement.

Pourquoi vivre dans le passer,quand un futur s'offre à vous?
Que faire de nos souvenirs quand on a peur que l'autre ne les acceptes pas?
Comment vivre quelque chose de vrai quand on ne fait que cacher?
Je ne veux pas de ça... mais je veux de toi...
Mais tu n'auras pas le temps...pas le temps de savoir.

Le temps... je n'aurais pas du le laisser faire...

**Angel-white**

Par des-etoiles le Vendredi 12 juin 2009 à 22:23
le temps est un allié,pas un ennemi : sers toi en , ne le subis pas.tes exams passés , retrouve ton sourire , stp... amitiés.
Par ...vincent... le Dimanche 14 juin 2009 à 15:48
"Que faire de nos souvenirs quand on a peur que l'autre ne les acceptes pas?" deux réponses possibles, soit tu te morfond dans tes souvenirs, soit tu en parle, avec lui, avec d'autres, les amis par exemple, je pense que le plus importants est d'extérioriser toout ça.... pour avoir vécue une histoire (aussi courte a-t-elle été) avec quelqu'un que j'ai vraiment aimée pour la première fois de vie, autant dire que la rupture a été dure a vivre,"on s'est quitté d'un commun accord mais elle était plus d'accord que moi" comme qui dirai, j'ai mit presque deux ans a me morfondre avant d'en parlé, j'ai pu tourner la page, et maintenant je vit une autre histoire d'amour encore plus belle.... je ne veu pas te raconter ma vie, mais juste te faire passé ce message: extériorise, je n'ai pas eu le courage d'en parlée avec elle, j'en ai parlée à une amie, mais si tu as ce courage fait le, si il est compréhensif il acceptera d'en parlé, enfin c'est ce que je ferai.... parle en, tourne la page, et redessine ton horizon.....

"il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passé" R.Gary
Par Angel-White le Dimanche 14 juin 2009 à 18:23
Merci...pour tes commentaires que tu laisses si souvent ici,sur mon petit chez moi,ils me touchent toujours beaucoup.
Ca ne me dérange pas du tout que "tu me racontes ta vie" au contraire ça me fait du bien de savoir que quelqu'un peut ressentir ou comprendre ce que je ressens. J'extériorise souvent... mais si tu veux ce passé,je le traîne encore,pourtant j'ai principalement des bons souvenirs et je ne suis pas du genre à regretter j'aime tout ce que je suis devenue grâce à ça... mais j'ai encore du mal à avance,tout ça m'a marqué... et pas toujours qu'en bien,je me suis un peu refermée sur moi même. et j'apprends tous les jours à mélanger ce que je suis maintenant et ce que j'étais avant où en tout cas mélanger les différences. Je ne veux pasl'entraîner là dedans j'aimerais être vraiment au clair avec moi même pour reccomencer quelque chose...même si ça va faire un an... déjà bientôt...
Mais en tout cas merci de porter toujours autant d'intéret à certains de mes articles...j'apprécie réellement :)
Par ...Vincent... le Lundi 15 juin 2009 à 12:34
Pendant un moment de libre, je me suis pris a naviguer dans ton blog, remonter les mois et les articles, sentiment bizarre que celui de se promener dans la vie de quelqu'un d'autre... tu m'excusera...

Je me suis surpris a relire mes anciens messages, du temps où j'était encore "vicente solus", et je me dit comme c'est digue comment j'ai pu changé dans ma réflexion depuis 2007.... Toi aussi tu a changée, évoluée, je suis retombé sur ton ancien blog, et entre 2005 et aujourd'hui, les changements sont surprenants... aux vues de tes photos et de tes poèmes, de ta réflexion, tes interrogations, tes poèmes, tu as grandis, tu est devenu femme,.... garde bien ces blogs, ça te fera de très beaux souvenirs, c'est une lecture à coeur ouvert de ta vie,...

Bonne continuation pour ton blog !!
Par Angel-White le Lundi 15 juin 2009 à 19:57
Mon ancien blog? je n'ai pas d'ancien blog,enfin pas sur Cow en tout cas!
Oui je sais que c'est toi aussi vicente solus :)
Et toi tu n'as pas quelque part où se promener dans ta vie? quelque part où je pourrais apprendre à te connaître?
Merci de me lire,merci de m'avoir suivie,merci de m'écrire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2859482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast