Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 4 février 2007 à 19:48

Et bien voilà,je voudrais vous présenter le club des 5,les 5paquerettes,les 5 folles,les Sailor Moon,les 5 doigts de la main,les 5 enfants sous un coucher de soleil et autre comparaisons diverses et variées de notre petit groupe.

Voilà nous sommes 5,si vous aviez pas encore compris,lol. Je vais commencer par l'origine.Nous nous sommes retrouvées 4 dans la même classe en 5éme:Marie-Aude,Mathile,Claire et moi. Mais là encore nous ne nous connaissions pas toutes vraiment bien. Math,Mao et Claire oui,étaient toutes les trois très bonnes amies,et puis je me suis incrustées lol,et en 4éme notre merveilleuse Ségogo nous est apparue comme un ange!!!! lol Mais en faite pour tout vous dire,il n'y a qu'a la fin de l'année que le groupe existé réellement. En troisième j'ai du partir,mais je suis revenue aux vacances de Paques où j'ai passé les meilleures vacances qui puissent exister. Avec vous quatres,nous avions toutes changées,grandies,ayant de nouveaux amis,mais entre nous rien n'avait changé,nous étions toujours toutes les 5,des amies!! Et encore cette année,on part en colo,toutes les 5,insépparables,soudées à jamais!!!Car en plus cette année notre Clarinette est allée dans un autre lycée mais est toujours dans le nord.En tout cas j'aimerais que vous sachiez que même si je ne donne pas très souvent des nouvelles, je pense à vous chaque jour,je vous aime les filles,nous 5 c'est pour la vie!!!!

Voilà mes 4 poulettes na moi de gauche à droite: Claire,Math,Mao et Ségo. Je vous aime les filles vous avez trop la classe sur cette photo Gros Bisous!!!!

P.S:Pour en savoir plus sur le groupe allé sur http://five4ever59.skyblog.com Bisous!!

Par Mao (ta cocotte poulette !!) le Dimanche 4 février 2007 à 20:13
SosoOoOoOoOoOo !! Trop excellente la tof, attends 'faut que je me remette !! J'pense que là, sérieusement, c'est Ségo et moi qui avons les plus belles poses !! Expldr ! Et c'est moi qui ai le ballon !! D'abord ! ^^
C'est trop beau tout ce que t'as écrit, et puis c'est tout pareil pour moi !! Et bah ouais hein !! (C'était ma petite parole ch'ti, pour pas que t'oublies tes origines !! Mde)
Bon ben sinon je me souviendrais toujours de cette journée à la mer, c'était trop le bonheur franchement !!
Rhalala j'ai trop envie d'être en juin c'est horrible !! Insoutenable... ^^'
Le beach-volley, la tomate, le saut du haut des dunes (ah ça, les dunes, tu peux pas en trouver des aussi belles où t'es !! Mdr !! Mais non, je dec ! J'vais m'attirer des ennemis sudites !! ^^'), la chanson (je ne dirais pas les paroles, tu t'en souviens mieux que moi !! Mde), la salade de la mort (de Ségo), et puis la balade les pieds dans l'eau, le soleil (et ouais, y'en a aussi ici!! ^^), le petit mouillage (Mde, seulement jusqu'aux genoux, 'faut pas déconner avec la mer du Nord !! ^^ !), enfin bref, un truc grandiose !! Et le meilleur pour la fin... TON RETOUR !! Mdr, les fou-rires au milieux de la nuit où personne sait pourquoi il rit, c'est énorme !
Bon désolé, j'vais bientôt arriver à la fin du com (on peut pas en faire des immenses sur ton truc !! Mdr !), moi j'en met pas des innombrables (comme Ségo !! ^^) mais c'est des bien longs !! Et en bon français s'il vous plait !! Mdr !
Allez j'te fais d'énormes bisous ma Soso, je t'aime fort.
Trop hâte que tu reviennes...
Un nouveau départ...
De toute façon, ça finira jamais...
[Porquoi?]
Parce que c'est pas possible...
Une amitié inébranlable...
Nous 5... c'est beau, c'est long, et pis c'est grandiose !!

Bisous ma poulaine adorée que j'aime.



Par mao (ta cocotte poulette !!) le Dimanche 4 février 2007 à 20:15
Juste pour te dire qu'il ne restait que 12 caractères à la fin de mon article !! (il était long, hein?)
Mais à article exceptionnel, com exceptionnel !! ^^
Allez gros bisous, je t'aime fort.
Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Lundi 5 février 2007 à 19:12
Désolé, c'est encore moi (ah j'vais te saouler longtemps sur cet article !! mde !), mais je viens de remarquer que Ségo me tire les cheveux sur la photo (et ouais, je suis martyrisée, mais 'faut pas que ça se voit sur les photos donc je fais un grand sourire !! lol)
Et puis c'était aussi pour dire que j'ai fait chier les filles toute la journée avec cette photo, parce qu'elles l'avaient pas vue et donc je leur décrivais nos poses, j'étais claquée à chaque fois, enfin bref, elles se demandaient quoi, c'était excellent !! Donc voilà, j'ai passé une super journée grâce à toi ma Soso !! ^^
Je sens que, au rythme où ça va, tu vas avoir le plus de coms que t'as jamais eu sur un article (et pas des petits, si tu vois ce que je veux dire !! ^^')
Ah oui, et j'voulais te dire aussi que l'autre fois j'arrive à la fin du truc, toute contente de voir écrit "12 caractères restants", et puis j'envoie le com, et ils me mettent "trop de caractères dans le commentaire", donc ça sert à rien de mettre qu'on peut écrire 2000 caractères si on peut en écrire que 1900 !! Na ! (C'était mon coup de gueule de la journée !! Mde !! Ils te manquent mes coups de gueule, hein? mde !! Mais nan je dec !)
Allez, gros bisous ma Soso chérie que j'aime.
PS: pfiou, encore un exploi, 680 caractères !! ^^ ! J'deviens pro dis-moi ! lol
Par mathouboulette le Lundi 5 février 2007 à 21:59
heeey so!!!mdrrrrr!!!eh oui on est les 5 ptites sailor moon du nord !mdr!en fait tu résumes tout a fait bien la situation ^^!(la fille qui se foule pas -_-')!par contre je VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX aller en colo avec vous mais un truc de malade sauf que pour l'instant c'est tres mal barré mais bon il ne faut pas oublier la diplomate(moraliste qui plus est et totalement starbée) qui saura convaincre ma mere^^!!!
Ah la la ma so si tu savais comment mao nous a soulé avec ton article c'était impossible de trouver une excuse pour dire qu'on savait pas qu'il était la !!mdr(quand elle veut qqch celle-la!!mdr)!!!En plus jte raconte pas des qu'elle évoquait la photo on la rattrapait pas avant un bon quart !!!En plus elle nous a fait flipper ségo et moi pk elle était la "ouais la photo est tordante en plus math sort son bide un truc de malade"(rien de mieux pour me faire baliser surtt que qd il ressort on diarit une femme enceinte!!mdr!!enfin bref j'épargne les détails !mdr!)!!mais en fait ca va : j'ai pas une tête plus ghorrible que d'habitude !!^^!!mdr !!(optimisme optimisme)
Mdr mao tu vas mettre combien de coms sur cet article ????rah la la en + t'as un peu du mal ac les mdR^^
Aller jvous laisse les poulettes !!!!gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je vous aime tres foooooooooort et FIVE FOR EVER^^!!!
(au fait mao c'es oriculaire;sego le pouce ,claire l'annulaire ,so l'index et moi le majeur^^=>par ordre de taille ^^...enfin bref je m'éclate tte seule ^^)
Par mathouboulette le Mercredi 7 février 2007 à 20:24
kikou c'est re moi!!!ouais t'as raison mao c'est ptetre un peu vache la facon dont je l'ai dit !!!!j'm'excuse....
en fait j'ai du le dire a l'oral devant mon ordi en mm tps que j'écrivais du coup je savais le ton mais c'est vrai que par écrit c'est ptetre un peu ....mladroit,cru, désagréable (et j'en passe )!!enfin bref je m'en excuse et la prochaine fois je relirai un com sept fois avant de le mettre ^^ ca m'évitera les ptites (grosses) boulettes ^^!!!
En fait y'en a aucune qui est pire que les autres dessus pk on a toutes un ptit truc qui fait sourire (les poses de la mort ^^)
allez gros bisous ma so !!!!!!!!!!!!dsl c'était un com qui n'a pas trop de rapport mais au moins ca t'en fait un en plus !!mdr^^
mao=>encore désolée ma poulette ^^
Par mao (ta cocotte poulette !! ^^ le Vendredi 9 février 2007 à 18:22
Bon, je sais, tout le monde va me dire que je saoule à mettre autant de comzZz (j'en suis quand même au quatrième !! Respect !! Mdr) mais j'ai encore un truc à dire !! (Et ouais, jamais à court d'idées !! lol). En fait j'ai remarqué qu'on avait toutes la tête inclinée (Math & Moi dans le même sens, et ouais on reconnait les top-models !! Mdr ! Mais nan je dec ! Claire dans l'autre sens, et Ségo tout droit, l'irrégularité qui confirme la règle !! Mdr, j'sais plus comment on dit !!)
'Fin bref, elle me fait toujours autant triper cette photo !! ^^ =D
Et t'as vu So, j'écris en BON français (j'dois être la première à écrire comme ça sur tes com's ! Et j'suis fière de moi !Mdr !!)
Allez gros bisous mes poulettes, j'vous aime fort.
Par SeGo le Lundi 12 février 2007 à 23:16
héhéhé c'est moi!!!
il y en a une qui va être contente quand elle vera que j'en ai enfin mis un de com!!! lol => mao tu sens pas visée c'est pas le but!!! lol bon ben comme tous le monde (euh en faites plutôt deux personnes mais bon) l'on dit c'est claire cette photo est trop trop bien!!!! on a vraiment trop le stil dessus (tiens ce n'est pas five4ever59 ici donc j'ai le droit de changer un peu du registre tragique donc pour ceux qui aurait du mal c'est de l'ironie!!! lol je m'éclate :d ) bon sinon le texte avec est vraiment bien aussi!!! parce que c'est claire que nous 5 c'est intemporel!!! mais bon le tripe des 5 doigts de la mains c'est moyen parce que autant les sailor moon même si je ne connais pas ça me va (rien qu'en voyant leur physique je suis dacord, non je dec la!lol) mais par contre les 5 doigts de la main je ne suis pas daccord du tout donc si on pouvais oublier ça ne me dérangerai pas!!! lol
bon sinon à part ça c'est horrible!!!!!!!!! je veux trop aller en colo avec vous!!!! mais je veux que l'on y aille à 5!!!!!!!!!!! sinon se serait pas pareille et même si se serait bien quand même se serait pas pareille (euh je me repete un peu la :s lol) bon en gros je voulais dire qu'il faut ABSOLUMENT que l'on vienne toutes!!!! c'est horrible!!!!!!! j'arrête pas d'y penser j'en peux plus moi de ce truc!!! je vous previens direct on organise plus de truc comme ça ou alors vous vous metter toutes les 4 au points avant et vous me prevené que lorque tout sera réglé parce que mi je ne veux plu subir de torture pareille pour savoir si mes 4 poulettes préférées elles peuvent venir!!!!!! en tout cas je veux trop!!!!!
et ben dis donc j'en suis plus ke à 321 caractères!!! ça vas vite quand même d'atteindre les 1800!!!! lol
bon sinon à part cela claire n'a toujours donné aucune signe de vie sur aucun blog par hasard??? pk elle elle nous manque quand même on dirait que l'on est que 4!!! or on est 5!!!!!!!!! lol
Par SeGo le Lundi 12 février 2007 à 23:21
tiens tiens mao serai-je en train de prendre tes mauvaises habitudes??? j'ai dépassé mon cota de 1800 j'ai du en recommencer un nouveau!!! lol
bon voila je voulais juste ajouter: mao tu a fait gaffe à écrire en language correct et ben ça se voit peut être pas mais moi aussi!!! lol et oui pou ceux qui ne sont pas au courant je suis hyper forte en français et en littérraire, comme tu la bien souligné à ta mère!!!!
bon gros bisous mes tchotes poulettes!!!!! zeeeeeeeeee vous aimeeeeeeeeee très très fortttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne perds pas espoirs pour les vacances!!!!
Par mao (ta cocotte poulette ^^ !) le Mardi 13 février 2007 à 21:38
Ah nan c'est horrible il fallait trop que j'en remette un !! (J'suis désolée les filles, maintenant il va falloir que vous en remettiez toutes un !!) Parce que en fait je vous explique: il faut mettre des coms en dégradé, donc moi j'en ai mis 5, math va en remettre un (ça fera 4), Ségo aussi (ça fera 3^^), et Claire doit donc en mettre 2 !! ^^ ! lol !
Ahlala mais quel bonheur quand Ségo m'a dit qu'elle avait mis un com !! Mdr ! Et 2 en plus ! L'apothéose !! Mdr !
Mais le but premier de ce com est tout de même celui ci: Quand Ségo écrit en "bon" français, expliquez lui la conjugaison, les accords, les fautes lexicales à ne pas faire, mais par pitié faites quelque chose ! Moi j'ai essayé mais c'est fini, j'en suis découragée !! Mdr ! Tous les midis que je passe à te faire épeller "consciemment" avec un "e" à la place du "a" (^^), et même en plein DM de Math
(-dans un triangle quelconque. Comment tu l'écris tiens?
-Ben un triangle pas comme les autres, pas équilatéral ou isocèle !
-Non mais comment tu l'écris?
-Heu "quelconque"
-C'est bien. Donc je disais ...)
Mdr !
Donc voilà je désespère ! Et des trucs comme "je l'ai appelle comme je veux" c'est à te hérisser les cheveux sur la tête (et fais gaffe les miens sont pas épais comme toi, ils tiennent pas bien !! Mdr, c'était un complimen ça ségo! ^^)
Bon ben voilà, mais sinon tu sais que je t'aime !! Mdr, non mais en fait j'ai été méchante avec elle là donc je tiens à préciser que j'ai pas envie de la remballer mais c'est juste une description de son écriture ORTHOGRAPHIQUE (photographie le "orthographe ;) Mdr !)
Allez bisous mes poulettes, j'vous aime, et toi aussi beaucoup ma "grande désespérante du français" !! ^^
PS: encore désolée que vous deviez en réécrire un chacune !! ^^' ! Mais on ne rigole pas avec les proportions! lol
PPS: 01 caractère, je suis décidément devenue maître en la matière ma Soso ^^ fière de moi?!?! lo

Par Jeannouille le Vendredi 16 février 2007 à 16:40
coucou je me permets de faire un pti commentaire héhéhéhé !!!! je suis une intruuuuse :P
Ben c'est juste pour dire bonjour et faire coucou à celles que je connais et puis bon voilà les amies de mes amies sont mes amies :]
Par mathouboulette le Samedi 17 février 2007 à 20:30
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!mao t'es irrécupérable mais bon comme on NE peut "rire avec les proportions" (mdr je reprends ta citation ^^) je remet un ptit com parce que c'est vrai que l'on ne se lasse pas de cet article ni de cette photo^^!!!!(en plus on voit le beau ciel bleu de la mer du nord derriere!!^^)!!!et en plus une certaine intruse ^^(mdr jeannouille) a mit un com donc il me faut y repondre !!!! mdr !!!!mouais mao jsuis d'acc mais en meme temps c'est notre sego nationale donc on peut pas la changer !!!!c'est impossible elle aura toujours une mauvaise orthographe !!!!mdr !!mais on l'aime comme ca parce que genre moi c'est mon coté boulette qui est irrécupérable ^^ mdr !!!

mdr kikou jeanne !!! ca fait longtemps que j'ai pas vue mon apprentie psychopathe sur msn ^^!!du coup je sais pas ou tu en es dans ta formation !!!mdr ^^!!!mais je suis sure que tu te débrouille tres tres bien :D


gros bisous a tous !!!(et surtout a tous ceux qui ont le courage de lire nos coms !!mdr !!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1594351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast