Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 19 février 2007 à 17:36

Et voilà,un ptit poème fait en cours d'espagnol,dis donc décidément,ces cours là m'inspirent!!!! lol

Encore toi...
C'est encore ton souvenir,
Ce
sont encore tes soupirs,
C'est encore ta voix,
Qui me reste,tout au fond de moi.

Je pensais être passée,
Je pensais m'être faufilée,
Je pensais m'être déliée,
Des sentiments qui m'envahissaient
.

Mais tu es ancré,
Tu demeures en mon coeur,
Gravé à jamais,
Partout,à chaque heure.

A ton contact,je suis restée marquée,
Là où tu m'as touchée,
Sur ma peau reste indéfi
niment ta sensation,
Sur ma peau se grave ta prétention.

Peut-être seras-tu te reconnaître,
Peut-être te sentiras-tu traîtres,
Dans tous les cas je
souhaite,
Te sortir à jamais de mon être.

J'ai juste besoin de t'oublier,
Juste envie de ne plus pleurer,
Juste de ne plus penser
,
A tes doigts que sur moi,que j'avais.

                 **Angel-white**

Par Slohka le Lundi 19 février 2007 à 22:55
Han Doigts et pas Doights xD
j'aime bien et c'est rare ;)


Par Angel-White le Lundi 19 février 2007 à 23:07
Hey hey gros malin,lol. Voilà j'ai réctifié mes fautes! :D Merci pour le com Zoubi ;)
Par Niroy le Jeudi 22 février 2007 à 19:27
Trooop stylé ton poème oO
Franchement les cours d'espagnol sont vraiment des grands puis d'inspiration pour des pensées glauques de torture tellement qu'on se fait chier mais je pensais pas que ses cours pouvaient donner un aussi beau poème : )
t'es trop forte soso, bizoux

Par Jeannouille le Jeudi 22 février 2007 à 21:04
O___o
Magniifiiique. Je reste sur le ... sur mon derrière ! t'es trop douée sérieux !! Lol ça a l'air sympa vos cours d'espagnol... C'est ta prof qui te fais cet effet là ??? =P
Bon sinon retrouve vite la forme, quant à la personne qui a inspiré ce poème NO COMMENT... ^^
Gros bizoux et tout mon soutien :)
Par Céci le Dimanche 4 mars 2007 à 19:42
heu dis soso, je rêve où sur un com que tu as laissé sur mon blog tu as marqué "gros bisous mon maxi-cyclone" ? c twa "maxi-cyclone", mwa jsuis "mini-tornade" !!! loool
je te fais plein de gros zibous mon maxi-cyclone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kanashimi le Mercredi 18 juillet 2007 à 3:29
Je prefere celui là... C'est beau Mais il y a trop de"que" dans le dernier vers...

Sinon parfait...
J'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1642712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast