Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 10 avril 2010 à 11:19

 Tu ne me connais pas. J'ai été moi même tout le long,mais c'était le début. Un début léger sans encombre et sans soucis. Mas maintenant que je m'implique plus. Maintenant que je m'attache réellement à toi. Je commence mes crises de parano... Je commence à être chiante. Si tu savais comme je n'aime pas ce côté de ma personnalité. Mais... c'est comme ça je m'inquiète tellement de ce que je dois être pour te garder,pour te plaire, pour te séduire... Tu m'as dit qu'il te fallait du temps. J'ai pris peur... et si ça ne venait pas? Parce que moi... je crois que c'est déjà là. Je peux encore l'arrêter... mais si tu continues à avancer à taton... sois tout de même bien sûr de toi. Parce que sinon tu vas me briser... moi qui m'attache au fur et à mesure. Moi qui ne pensait pas que ça durerait et qui veut maintenant... que ça dure.. longtemps...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2985039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast