Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 26 novembre 2009 à 22:09

 Las...

http://angel-white.cowblog.fr/images/546060361.jpg

Par Légion le Mardi 1er décembre 2009 à 22:26
???
Par Angel-White le Mercredi 2 décembre 2009 à 23:47
oui? comment puis-je répondre à ton interrogation? (je pense que tu es psychopate :D c'est affectif :D :p)
Par Légion le Vendredi 4 décembre 2009 à 0:19
Hein???
Par Angel-White le Vendredi 4 décembre 2009 à 18:12
Mdr... ou pas... je voulais essayer de passer un pseudo message,je pensais que c'était quelqu'un que je surnomme psychopate...mais apparemment tu n'es pas lui...
Mais dans tous les cas,je reste sur ma question,de comment puis-je répondre à la tienne? (t'as tout suivis là?)
Par Légion le Dimanche 6 décembre 2009 à 17:28
J'ai pas tout suivi .... pas grave
Ma question c'étais pourquoi cet image
Par Angel-White le Lundi 7 décembre 2009 à 18:59
Parce qu'elle représente bien ce que je ressens en ce moment,et ce que je ressentais déjà à ce moment... :) Surtout le message,le dessin,c'est le personnage d'une série qui l'a fait... ça le feu rouge... c'est une autre histoire,mais ça m'a fait penser quand même à l'arrêt. On peut le décliner de beaucoup de façons.
Par Legion le Lundi 7 décembre 2009 à 21:50
Je croyais que tu en avais juste marre que tes amis t'abandonne....amusant comment on peut percevoir différamment la même chose
c'est pourquoi j'aime bien trainer sur les blogs
Par Angel-White le Lundi 7 décembre 2009 à 21:57
tu as très bien compris... mais au delà de cette sensation d'abandon...il y a beaucoup de questions...
Par Légion le Lundi 7 décembre 2009 à 22:02
Question ou apitoiement.....
car si les questions sont une bonne chose, l'apitoiement , non
Je croyait que si une situation ne te plaisais pas, il y avait juste à la modifier?? j'ai mal lu?
Par Angel-White le Lundi 7 décembre 2009 à 22:26
où aurais tu lis ça? je ne trouve pas ça.... très juste... enfin ça n'est pas vraiment ce que je pense....
Par Andorphine le Mardi 8 décembre 2009 à 7:48
Il en reste encore un...
Par Angel-White le Mardi 8 décembre 2009 à 16:23
Quand une chose ne va pas.... je doute tellement... excuse moi si je t'ai offensé... je sais qu'il m'en reste un... je le sais bien...mais je ne peux m'empêcher de douter... je ne sers à rien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2936703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast