Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 30 janvier 2009 à 22:29

Les larmes ne s'arrêteront donc jamais.
A chaque souvenir...chaque image...chaque pensée...
Le coeur qui se sert et pourtant notre poitrine est prête à exploser malgré le peu de place qu'il prend...
Et de fines goutelettes d'eau se forment au coin des yeux...
Mes nuits sont baignées de larmes...
A quand la fin?
Je ne suis pas patiente...surtout pas pour la douleur...


http://angel-white.cowblog.fr/images/pleurs202.jpg

Par pascal le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:45
je pense que tu vois mon adresse messenger.merci de te connecter (ou pas c'est toi qui décide...amicalement .p.
Par Yalla le Samedi 31 janvier 2009 à 0:00
Que tu mettes cette image est peut être un signe d'optimisme, car après ces pleurs, Yuna connaitra sûrement le plus beau moment de son histoire d'amour avec Tidus... avec en fond musical " Suteki da ne", et oui il est beau d'aimer ...
Par pascal le Samedi 31 janvier 2009 à 0:57
on tiendra le choc , je le sais! OK pour ce que tu as dit : j'assumerai tous tes délires contre un seul sourire...le marché ne me semble pas injuste .T'est d'acc ???
Par Aqualung le Vendredi 6 février 2009 à 14:33
Une odeur, un son, une image, un rêve ou un cauchemard, une situation, un plat qu'on aime tant, et nous voila partie dans le méandre douloureux des souvenirs perdus. C'est une étape difficile. Qui dure souvent tres longtemps dans ce cas précis... Courage..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2780015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast