Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 10 décembre 2008 à 20:28

Parce qu'un pas de danse,
Vaut tout les plus beaux discours.

Parce que se laisser bercer,
C'est découvrir chaque mouvement autour de soi.

Parce qu'il l'as tout du long guidée,
Elle a pu le suivre et se laisser emporter.

Elle a  dansé,valsé,tourné,renversé...
Et lui a réussi à la charmer avec ses quelques pas,
Qui l'ont emmené dans un autre monde.

**Angel-White**


http://angel-white.cowblog.fr/images/ff8019.jpg

 

Par ...Vincent... le Mardi 16 décembre 2008 à 19:52
"Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde."...La danse en est de ces moments..."Il en va de l'érotisme comme de la danse : l'un des partenaires se charge toujours de conduire l'autre."...dans un autre univers...
Par Angel-White le Mardi 16 décembre 2008 à 20:03
Merci pour tes commentaires bien que je ne sache pas qui tu es,et tu n'as pas cowblog apparemment... enfin bref... Merci et à la prochaine :)
Par At.The.Dusk le Vendredi 26 décembre 2008 à 22:47
"Le bonheur n'est t-il qu'une illusion ?"
"et là pour répondre...il faudrait être sans cesse dans la même humeur,impossible.."
Non, je ne pense pas. Pas besoin d'ataraxie pour répondre à cette question.

"Et...une dernière chose...je suis peut être folle mais cette lettre j'aimerais qu'un jour une personne précise m'en écrive une comme ça...parce que j'ai toujours eu envie de comprendre..."
Envie de comprendre quoi ? La douleur de cette personne qui écrit ?
Je t'avoue qu'écrire cette putain de lettre ne m'a pas fait du bien. J'espère ne jamais avoir à recommencer. Véritablement, je ne te comprends pas quand tu dis "aimer à tout va". Enfin... Je suis un peu particulière, je l'admets.

"(Désolée pour les ... c'est cette personne précise qui m'a refilé la maladie lol dsl)"
Ne t'excuse pas pour ça, va. Je trouve que les trois petits points sont une façon inévitable de continuer la phrase inachevée, de mieux l'imaginer.
Sur ce...
Par Mao ^^ le Jeudi 19 mars 2009 à 14:22
C'est beau la danse, ça procure plein de choses merveilleuses et moi je peux plus m'en passer...
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2743526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast