Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 9 juillet 2009 à 17:20

Je ne suis pas de nouveau avec lui. Le pire c'est que dans tous les cas je n'aurais pas à me justifier...
Non mais c'est quoi ces attaques? Ces distances que vous mettez avec moi à cause de ça?
Demandez moi des explications au lieu de juger sans savoir!
Demandez moi pourquoi si vous trouvez ça anormal! J'en ai marre de justifier mes actes! Je n'ai pas à le faire. Surtout que je préfère que vous me disiez directement ce que vous en pensez,ce que vous ressentez au lieu de ces distances,de ces silences.
Y en a qu'un qui va me poser la question directement? Il comprendra peut être pas mais lui au moins il me demande! Il veut savoir il veut me l'entendre dire au lieu de juger tout de suite et d'établir sa propre réponse...
Je suis déçue...

Par Géo le Vendredi 10 juillet 2009 à 11:20
Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, qui est "lui" ? Nan parceque je connais pas mal de type qui s'appelle comme ça ... alors bon, juste pour savoir si je pense bien au bon, mouarf...
Par des-etoiles le Vendredi 10 juillet 2009 à 23:25
tu es une grande fille..tu n'as pas a te justifier:ton seul devoir c'est d'être heureuse.Alors fais ce qui te semblera bon.Une petite pensée pour toi :).Amicalement pascal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2874127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast