Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 3 avril 2010 à 22:03

 Tu es là. A vouloir tout connaître de moi. Je te raconte ma vie. Tu me parles de la tienne. De ton entourage,de ce qui t'est chère. Ca me plaît de me dire que je commence à te connaître de plus en plus,d'être proche de toi,d'être celle à qui tu racontes ce qui t'arrives etc...
Ca me plaît que tu sois celui à qui je raconte mes journées,à qui je parle de mes proches,à qui je commence à me confier. Ca me plaît d'être celle avec qui tu veux passer tes journées... tes nuits.
On met le temps mais je vais apprendre à me dévoiler je te promets. Ce n'est pas que je ne veux pas... je n'ose pas de peur de te perdre trop vite.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2982946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast