Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 26 mars 2009 à 22:05

Un simple espoir que j'ai laissé évoluer,
L'épanouissement d'une amitié,
D'autres sentiments refaire surface,
Mais tout s'effondre,et je reforme ma carapace.

Cette enveloppe protectrice qui m'entoure,
Je l'avais baissée pour vous,
J'étais descendue de ma grande tour,
Pour me glisser à vos côtés à pas de loup.

Mais à chaque fois,sans cesse je tombe des nues,
Vous ne voyez rien,ou vous interprétez trop,
Prétentieux ou complètement aveugle,
Je ne sais plus que faire si ce n'est de faire ce que j'ai toujours fais.

Être là,écouter,panser des blessures,
Et malgré tout ne jamais être sûre,
De ce dont je suis réellement capable,
Pour rester à vos côtés,palpable...
Je veux toucher et être touchée,
Je veux aimer et être aimer,
Je veux être à porter de mains,
Sans espoir vain.

Car avec tout les efforts possibles,
Je m'enfonce dans ces relations nuisibles,
Qui m'apportent tant et qui me détruisent,
Que dois-je faire pour ne plus me tromper?
Que dois-je faire pour être enfin accepter comme je le souhaite?

**Angel-white**


Par zyzany le Samedi 28 mars 2009 à 18:36
faire des essais...
c est en essayant, en se trompant qu'on apprends et qu'on a une chance un jour de ne plus se tromper... et puis, toutes mles experiences sont bonnes a prendre, meme les mauvaises... desolée, pas sure que ce soit tres rassurant...
Par oosnakeoo le Mardi 31 mars 2009 à 3:13
Hé bien je trouve sa bien triste...
hé bien bon courage et désolé, mais il est vrai qu'en se moment jai peux de temp meme pour moi, mais sa ira bientot mieux ;)
.cordialement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2815451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast