Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 30 décembre 2007 à 23:22

Bientôt plus que neuf petites heures...........................................................................................................
................................................................................................................................et je m'en vais loin d'ici....
.....je m'échape avec toi......................................................................................................................................
 .........................................................................................................................................enfin....
(Peut être le seul et unique article que vous verrez en vert...mais on dit que c'est la couleur de l'espoir...)

Par Mao ^^ le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:41
Couleur de l'espoir mais aussi couleur de la nature, par conséquent du naturel, enfin une belle couleur quoi !! :-)
Et qu'espères-tu chère petite ?? lol
Plein de bisous ma poulette, j'espère qu'on pourra se voir à Paques, sinon on remet ça aux grandes vacances !! Et là ça va swinguer ...
=D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2380879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast