Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 19 janvier 2008 à 23:55

                                                J'ai longtemps parcouru son corps,
       Effleuré cent fois son visage,
                                                       Et j'ai appris par coeur la pureté de ses formes,
   Parfois je les dessine encore,
                                                                           Elle fait partie de moi.
Un vertige puis le silence...
                                          La flèche a traversé ma peau,
                                                                                         C'est une douleur qui se garde,
 Qui fait plus de bien que de mal.
                                                              Je peux mourir demain ça ne change rien,
                       J'ai reçu de ses mains,
                                                                                       Le bonheur ancré dans mon âme,
   Merci d'avoir enchanté ma vie...  

                                                **Edward Je T'aime**

Par Edward le Dimanche 20 janvier 2008 à 9:33
Moi aussi je t'aime ma Bella...
Tu me manques...
Par Manon* le Lundi 28 janvier 2008 à 21:20
Attends attends la Sophie j'ai pas tout saisi.. t'as une aventure avec Edward ?!! MON EDWARD ?
Celui de Fascination, de Tentation et d'Hésitation ???!!!
Si on parle du même c'est LE MIEN point barre, alors ne t'avise pas d'y toucher..
Et j'interdis également à quiconque de prendre le nom d'Edward s'il n'est PAS Edward parce que personne ne remplacera jamais MON Edward des livres ( qui n'existera jamais que dans mes rêves, et dans les livres au mieux malheureusement.. x'( ).
Enfin bref t'as compris quoi.. Alors le Edward du commentaire, qui que tu sois, je te trouverai un jour et tu payera ça !!
( Heu ça va je rigole hein ?! Sophie j'espere que ce gars, il a de l'humour parce que sinon c'est moi qui vais me faire frapper ahah.. ^^ )
Bizou petite Princesse Bella * ( toi jveux bien que tu sois Bella <3 )
Par Edward le Mardi 29 janvier 2008 à 7:42
Desole effectivement je ne suis pas roux....
Et je ne m'apelle pas vraiment Edward...
Mais il semblerait que nous ayons effectivement quelques point communs...
Sophie t'expliquera... :-) Peut etre...

Si ca te gene vraiment je ne reprendrai plus son nom :-$

Sophie, je t'aime...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2410651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast