Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 9 février 2009 à 22:06

Pour tout ami morose,
Pour toutes pensées négatives ne pensait qu'à une seule chose...
"On a qu'un devoir...
C'est d'être heureux" Diderot

Pensez y moi ça m'ouvre des horizons nouveaux... :)

Par p.68 le Mardi 10 février 2009 à 17:51
sourire avant que d'être heureux , de peur de mourir sans avoir souris...
Dieu merci ce n'est pas ton cas , miss rayon de soleil...
amicalement pascal.
Par ptit-jardin le Vendredi 20 février 2009 à 22:12
Je vais y songer ! et même l'appliquer !!!
un blog toujours aussi jolie
a+
Par Mao ^^ le Jeudi 19 mars 2009 à 14:19
Ah oui, un devoir encore plus qu'un droit !!
Moi je ne m'en prive pas ^^
Et j'aime qd les gens remplissent leurs devoirs :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2787919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast