Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 29 décembre 2007 à 17:35

"Le malheur des uns,
Fais le bonheur des autres..."

Abominable proverbe je te hais.......
.....mais tu es vrai.....je ne suis qu'une égoïste......

Par andorphine le Dimanche 30 décembre 2007 à 2:11
Ce n'est pas ta faute s'il en est ainsi...
Par Johann le Dimanche 30 décembre 2007 à 21:12
L'égoisme est différente selon l'apréciation qu'on s'en fait, je te dis trés vite un exemple de ce qui c'est réellement passé pour moi, je me suis toujour dit toute ma vie que si un jour je me retrouvé sur une ile désserte avec quatre autres personnes et que j'aurais une miche de pain je la diviseré en quatre et me priveré. Or il se trouve que il y a moins de 3 mois je me suis retrouvé a Marseille avec 1.93€ sans rien, ni famille, ni amis, j'ai connu le secour populaire, l'armée du salut, les SAO, les ADJ, les 115, les CHRS. J'ai connu la vrai galére pendant 20 jours c'été atroce j'avais décider de rester sans voler ni mendié a 700 km de chez moi. Un jour le SAO me donna 3 ticket "Service plus" d'une association "Hospitalité pour les femmes" d'une valeur unitaire de 3.05€ pour me nourrir toute un semaine, j'ai rencontré une mendiante et je lui en ai donné 2 ticket sur les 3 et je m'en suis voulue de pas avoir donné le 3éme, j'en ai pleuré, je me suis fait violence le soir même j'ai pas pu donné le troisiéme, je suis égoiste je l'ai compris a ce momen la il est inutile de me dire le contraire, je n'ai pas pu donner le 3éme pourquoi? parce que je jugé ou plutôt j'ai choisi ma survie a celle des autres.
Par TERMITE le Vendredi 4 janvier 2008 à 14:35
se n'est pas ta faute si entre eux deux
c'est celle d'une personne qui di " je t'aime " a la va vite
Par mao :-) le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:44
Attention petite philosophie du jour de la ch'tite Mao (mais je fais court parce que parfois c'est bien aussi, mais surtout parce que c'est dur à suivre quand ça traîne en longueur ^^')

Tout le monde a été égoïste à un moment ou à un autre . Et c'est le fait de l'avoir été qui nous donne envie de ne tout faire pour ne plus recommencer .

Et, entre nous, j'ai du mal à croire que tu sois égoïste ! Peut-être quelques minutes durant, mais pas plus ! Si on me le dit je n'le croirait pas de toute façon, alors à quoi bon ?!? ^^
T'es la meilleure ma Sooo, crois-en ton fan-club !! :-)
Smile :D Smile :D Smile :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2378664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast