Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 19 août 2007 à 23:47

Heureuse d'avoir passée ces dix jours avec toi. Je t'aime beaucoup,tu es quelqu'un d'exceptionnelle! Merci pour tout!

Par mathouboulette le Dimanche 26 août 2007 à 21:39
kikou ma so !!!!!!
ca va ???? jsuis désolée je devais t'appelé mais j'ai eu "le malheur "d'appeler sego avant et donc elle m'a bouffé tout mon crédit (ca devient habituel maintenant hein sego???,mdr) dc voila je l'ai pas fais !!!^^
en tout cas tes cheveux coupés te vont tres bien (ils sont bien coupés hein ??? je reve pas ???) t'es tres zoulie ma soso !!!comme d'hab'^^!!!et emi aussi !!!je suis heureuse pour toi que t'ai revu ton frere!!

gros bisous a ma so na moi qui me manque déja énormément alors que ca ne fait que deux moi que je ne t'ai pas vu (est-ce que je vais tenir un an entier?????)
Par SeGo le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:55
hey math!!!! fo bien kil serve à quelques chose ton credit ;) en plus on avait beaucoup de choses à se raconter ;) lol
mais sinon j'vs trouve trop belle sur le photo!!! en plus on voit bien que ça se passe dans le nord un soleil resplendissant et present!!! ;) :d
et oui math c'est clair on dirait vraiment que tu as les cheveux court so! et t'es super comme ça!!!
moi aussi tu me manques trp ma so!!! j'ai l'impression que Bombannes s'était il y a une éternité!!! :(:(:( frnachement l'année prochaine, lieu, date ... différent mais toujours avec les même personnes => vous!!!!!!! que j'adore!!! que j'aime et que j'aimerai pour tjrs!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2149009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast