Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 3 avril 2007 à 22:22

Juste envie d'écrire,envie de dire que j'en ai MARRE!!!! Que la vie est compliquée,que tout me fais chier!!!!

C'est pas très poli,ni très argumenter,ni intéressant,mais j'en ai rien à faire!!!! Désolé les gens! En même temps pour le peu que j'avance dans mon blog,et le peu de monde qui vient c'est pas trop grave!

Juste envie d'être seule,d'écouter ma musique,d'écrire,de chanter...Marre des cours,des histoires dans le groupe...Marre de la pression d'un secret,marre des tensions,marre des faux semblants...

Enfin bref,Merci quand même à toutes les personnes qui sont là pour moi...je vous aime.

Surtout toi ma mamounette!!!!Bisous!!

Par matt-sheep le Mercredi 4 avril 2007 à 1:53
jvou kan c kom sa...mieu vaut se poser et lacher tout...
Par lisou le Mercredi 4 avril 2007 à 19:13
javou, ce début de semaine était, comment dire, difficile!! mais oggi on a passé une super journée, malgré lé ROUGES!!!! lol
gros bisous ma soso et sache que je serai toujours là pour toi
Par mao (ta cocotte poulette ^^) le Jeudi 5 avril 2007 à 21:31
Bon ben, en fait, je suis habituée à laisser des coms sur les articles qui parlent du Nord de la France (^^), mais je me suis rendue compte que c'était une grave erreur !! Eh oui, parce que quand ma Soso elle est toute triste, et ben elle parle pas de nous mais on est là quand même (comme quoi, la psychologie !! Mdr !)
Donc, grande adepte des coms super longs, je vais faire un décriptage de cet article ! (Mdr, surtout que je sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais j'avertit le monde que ce qui suit est du total délire, donc à lire par ceux qui me connaissent parce que comme ça ils peuvent le lire avec ma voix !! Mdr Math !)
Alors de un, y'a quand même un abus d'hyperboles dans cet article (je cite le texte): "tout me fais chier", parce que bon, le soleil, la mer, la piscine, les oiseaux qui chantent, c'est un peu dur de penser que ça te fait effectivement chier (il faudrait dire "Quelques personnes me font chier" ^^')
De deux, effectivement, c'est pas très argumenté, mais en même temps j'imagine que tu manques pas d'arguments. Et puis tu sais, des argumentations, j'ai déjà eu l'honneur d'en lire quelques unes, et je sais ce que ça vaut !! ;-)
De trois, c'est FAUX que personne vient sur ton blog, ça c'est le genre de phrase qu'on balance parce qu'on est énervé (ce qui est certainement le cas, je te l'accorde !! lol), parce que MOI je fais des visites régulières, et je sais que Math aussi, et puis t'as à chaque fois au moins 3 coms par article, + ceux qui en laissent pas mais qui viennent quand même (c'est pour ça que je te laisse un com, juste pour le plaisir de te contredire !! ^^ ! Moi aussi je t'aime ma So !)
De quatre, c'est trop mignon la petite dédicasse à la maman !!

Parce que derrière les fortes filles, il y a toujours de grandes femmes ...

Hey hey, pas mal cette phrase non ? Mdr ! Non mais je le pense sincèrement :-)

Par mao (suite) le Jeudi 5 avril 2007 à 21:42
Ouhla, j'ai eu un peu de mal à la question anti-spam (à savoir, "où se situe la tour Eiffel?"), parce que l'histoire j'ai jamais trop aimé ! Mdr !!
Bon, arrêtons les bêtises (ça y est, je parle de mois à la 1ère pers. du pluriel !! On va se demander combien y'a de pers. qui écrivent !! Mdr !), je continue, et je me vois dans l'obligation d'achever ce com (commencé à celui d'avant, ben ouais, parce que comme ça quand elle mettra des trucs insinifiant du genre "j'ai envie d'écrire, de chanter", elle rajoutera "de lire les coms de Mao", qui durent toujours des plombes !! Ah moi le court et précis, dans ton blog ça se transforme pas mal ...
Tout ça pour te dire que la vie est belle (et je sais que tu en es consciente, mais parfois, comme tout le monde, tu laisses cette idée de côté), j'espère qu'avec ces 2 super longs coms, ton moral a un peu remonté :D, et puis tu sais que moi je t'aime plus que fort ...
Gros bisous ma Soso, de toute façon tu resteras pas longtemps comme ça, la fille supra heureuse de vivre que je connais va revenir au galop (ou au trop, comme tu préfères, mais le galop ça fait moins de secouses et ça va plus vite !! Mdr !)

PS: Je suis d'accord avec Math, ils mettent qu'on peut mettre 2000 caractères mais en fait c'est de l'arnaque, parce que les derniers ne peuvent pas se mettre !!! Rho c'que c'est injuste !!!)

Voilà, ça fera 4000 caractères pour madame ;-) qui dit mieux ? A ton service ma belle

Ciao, je t'adore ma poulaine.


Par mAAAAAnOn le Dimanche 8 avril 2007 à 14:32
Ben alors c koi sa ma ptite Soso ?
en tou cas jespere ke tu sai ke jtm koikil arive =)
bizOu <3
Par mathouboulette le Mercredi 11 avril 2007 à 21:57
bin je ne reviendrai pas sur ce qu'a dejà dit mao!!!(a quoi ca sert de refaire 4000 caractéres pour le plaisir de dire la mame chose ???enfin bref!!)!!mais moi je vais te dire EVACUES :cris;gueule ,tâpe dans le mur (attention parce que généralemnt on le regrette tout de suite apres !!mais ca calme efficacement^^!!<= testé et approuvé :D); casse un truc en le jettant de toutes tes forces (de préférences pas un vase que ta mere affectionne tout particulierement mais genre une babiole!!)!plante ton stylo bien pointu dans un truc pour le déchirer!!!!!enfin bref défrustres-toi (enfin bon je dis ca mais chacun a l'art et la maniere de le faire !!!mais pour moi ca marche) et surtout une bonne méthode (qui ne réglera pas forcément tes problemes mais bon ) parle a tes amis (a quoi ca sert sinon si on les "emmerde" pas un peu parfois avec nos problemes??? mdr!!!surtout que moi perso j'adore quand on vient me parler!!et j'adore parler aussi mais bon ca pour ceux qui m connaissent ^^!!!:D) parce que on est la pour ca et que ca soulage un max (enfin au moins un peu!!!^^)!!
donc voila tout ca pour dire n'hésite pas a nous réquisitionner nous et nos oreilles pour te liberer d'un poids^^




gros bisous ma so n'a moi !!!!!^^!!!!bon t'es pas obligée de suivre tous mes conseils et de péter toute ta mason non plus ^^!!mdr!!!

ptit phrase de philo: les coups de blues nous permettent de mieux apprécier les moments de bonheur a suivre^^!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1780315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast