Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 25 juillet 2009 à 23:50

Sorry!!! Désolée pour cet absence totale d'article mais il se trouve que de toute façon pas bcp de monde vient ici,et en plus il m'arrive tellement de chose dingue!!!!
Cet été va être et est déjà l'un des plus riches,en découvertes,en rencontres,en enrichissements!!
Mon bac en poche! Préparation d'un concours donc apprentissage de beaucoup de nouvelles choses!! Mes 18 ans avec une petit semaine de vacances offerte par ma moman sur un tite île dans le var avec ma mini tornade chérie!!! Et un MecBook par mon papa d'amour!! Mon frère vient en aout,j'ai des relations plutôt super avec mes amis!!! Et comble de tout,je suis baby sitter pour un petit chenapan de 4ans et demi,qui a des acteurs en tant que parents et je vous dirais pas qui na :p Secret confidentiel! :D Mais c'est trooooooooooooop cooool,Merci pour le tuyau!! :D
Je suis troooop heureuse,vive l'été 2009!!!!! :D :D
Même s'il y a eu des accors,même s'il y a encore des choses en suspens... je me sens bien,je me sens libre,je me sens ... moi :)

                                                                                                         **Angel-White**

Par Lyad le Vendredi 14 août 2009 à 14:56
euh ... un Mecbook :p ? lapsus ^^ ?
Par Angel-White le Vendredi 14 août 2009 à 17:33
Mdr j'avais pas vu,ba écoute lapsus lapsus hein comme tu dis :p
Mais avoue qu'il est bien mon macbook :D?
Par mathouboulette le Jeudi 20 août 2009 à 17:21
Eté 2009: celui des conneries ??? XD
*Adultes et ...*^^
Héhé jpense qu'on a a peu pres bien tenu notre credo de l'été ma chérie^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2882084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast