Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 4 mars 2009 à 17:48

Etre moi même sans me cacher,
Juste moi sans détour,
Me montrer sous mon vrai jour,
Et savoir tout te dévoiler.

Je veux être vrai et j'aime à penser,
Que la fille qui te plait est celle que je suis,
Je veux être acceptée avec tout ce que j'ais,
Mon passé,mon entourage et même ce que je fuis...

Une conversation à coeur ouvert,
Tu réponds à mes question avec franchise,
Je te dévoile mes joies et mes peurs,
Tu te livres,tu écoutes,tu me fais part de ce que tu ressens.

Une semaine,et j'ai l'impression,
Que tu me connais mieux que n'importe qui,
Avec nos quelques conversations,
Tout passe,tout coordonne,comme si c'était écrit.

Peut être vais-je finir par croire...au destin?

**Angel-White**
http://angel-white.cowblog.fr/images/551963196small.jpg

Par Mao ^^ le Jeudi 19 mars 2009 à 14:14
It's wonderful.
Simply wonderful.
;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2802574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast