Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 11 mars 2010 à 10:59

 Ce soir finit!! Ce soir repas dans un bar,à Bordeaux,l'un des pièges à touristes peut être,mais nous on l'a bien aimé hier soir. On va fumer. On va boire. On va manger des groooosses frites. On va rire. On va pleurer sûrement de soulagement,crises de nerfs. xD Tellement hâte.
En attendant on patiente,les heures vont passer vite. Vivement la fin. Vivement le ski. Vivement la fin du ski pour te revoir. Tellement hâte. Encore un joyeux anniversaire à toi. Toi à qui je m'attache tant maintenant... je sais pas si c'est bien mais moi ça me plaît et toi aussi apparemment. Je veux te voir.
Vivement ce soir quand même!!!!!!!!!!!
Voilà petit pétage de câble :D
Bisous!
http://angel-white.cowblog.fr/images/Photo56.jpg

Par my.dream le Samedi 20 mars 2010 à 3:15
Bordeaux!!!!!!!!
J'aime Bordeaux...
C'est ma ville depuis toujours.
Maintenant j'y vis.
J'y étudie.
J'y travaille...
Et tout le reste.
Jespere que ma ville bien aimée t'aura correctement accueillie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2975359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast