Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 26 mars 2008 à 20:27

Il court la rejoindre et la prend dans ses bras,
Heureuse de le retrouver,elle le sert fort contre lui,
Il l'embrasse..sur la joue,sur le front,sur les lèvres,et lui dit tout bas,
Je t'aime...elle ouvre les yeux sur lui,le regarde intensément et sourit.

Ils vont tous les deux dans leur maison,
Restent dans les bras l'un de l'autre,ne se quittent plus,
Du moins jusqu'à ce qu'elle doive partir,retrouver la raison,
Qu'il la lui fait perdre,et que sous ses baisers elle n'entend plus.


Elle se laisse bercer par la musique et la douceur de ses mains,
C'est alors qu'il l'embrasse dans le cou,
Elle ne répond alors plus de rien,elle essait de se ressaisir,mais en vain,
Elle est submergée de frissons,et ne peut garder le contrôle de son poul.


**Angel-White**

Par starting-from-scratch le Mercredi 26 mars 2008 à 20:37
C'est comme à chaque fois que je la retrouve. Très beau texte. C'est comme si j'y étais =$

<3
Par Enegelis le Mercredi 27 août 2008 à 0:27
J'en ai moi même des frissons en le lisant tant c'est bien décris :p
je serais presque prêt à parier que tu as fait du RP...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2502575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast