Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 12 mars 2009 à 22:28

http://angel-white.cowblog.fr/images/fees272.jpg
Ils S'entrelacent et fusionnent,
Jusqu'à ne former qu'un seul et unique corps,
Chaque mouvement, en eux, résonne,
Ils répondent à chaque geste de l'autre.

Dans un parfait accord,
Comme une note de musique à deux instruments,
Deux alliages fondus ensemble divinement,
C'est une unique entité en un corps à corps.

**Angel-White**
(Cette image m'a inspirée,même si je suis pas sûre que le résultat rende bien :S)


 

Par p.68 le Jeudi 12 mars 2009 à 22:31
si , c'est plutôt sympa..amicalement .pascal
Par Mao ^^ le Jeudi 19 mars 2009 à 14:12
Heyy ma poulaine ^^
ça faisait lgt que j'étais pas venue sur ton blog, et je suis pas déçue ! :-)
Encore un très beau poème, et puis aussi un fond tout mimi dont je suis fan =)
Voilà, j'te fais d'énormes bisous, j't'adore ma So !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2807713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast