Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 25 août 2009 à 0:43

 Parce qu'à chacun de tes départs,
Quand vient alors le soir,
Des perles viennent inonder mon visage,
Comme un rite de passage.

Parce qu'à chaque au revoir,
C'est un nouveau quai de gare,
Ou le train passe devant moi,
Sans que je m'en aperçois.


Matinée brumeuse,
J'en serais heureuse,
Si tu pouvais recouvrir de ton voile,
La lumière de cette étoile.


Parce qu'à chacune de tes arrivées,
Je me sens envoûtée,
Le voile se lève et tu m'éblouis,
Comme si je dépendais de ta vie.


Oh bel astre de mon ciel,
Comme tu me parais irréelle,
Chaque rencontre ressemble à un rêve,
Les yeux ouverts... pitié je ne veux pas de trêve.


**Angel-White**

http://angel-white.cowblog.fr/images/WallpaperFFX.jpg

Par Mathouboulette le Jeudi 27 août 2009 à 20:56
Encore une fois c'est super beau ma So! ah toi on ne te refera pas ^^
La Prochaine rencontre est pour bientot j'en suis sure :) !!

Je t'aime fort ma chérie <3
Grandir ... parfois jme dis que c'est moche qd mm ..
Par magicberber le Lundi 12 octobre 2009 à 0:42
Pas de trêve... Non. Juste l'intensité.
Par celeb networth le Mardi 11 avril 2023 à 12:31
The net worth of a person expresses how rich and popular they are, let's see who is the #1 at the present in https://www.celebnetworthpost.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2895386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast