Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 22 juillet 2007 à 21:26

Un bel ange,
Pour deux beaux blog,


**un*ange** 


**et*beaucoup*d'autre**

Deux blog,par le même créateur!
Allez-y,conseille d'amie ;-) !!
Bonne visite dans l'univers des anges!

(P.S: cliqué sur les liens étoilés)

Par Su le Dimanche 22 juillet 2007 à 21:56
pk un bel ange?

Par Angel-White le Dimanche 22 juillet 2007 à 22:08
Euh...j'avoue que t'as question me prend au dépourvu... en faite je vois pas pourquoi il ne serait pas beau lol,les anges sont tous beaux...et celui aussi...enfin...je comprends pas trop pourquoi cette question?
Dsl :$

Par Céci le Dimanche 22 juillet 2007 à 22:58
mdr quelle question, tous les anges sont beaux, et celui-là l'est aussi !
pas de souci, ma soso, c'est bel et bien un bel ange ;-)
j'ai fait une visite express des deux, et ils ont l'air bien sympa alors j'y retournerai :)
sinon je viens de remarquer que ta nouvelle image, c'est Nana et Ren !! trop bien! ^^
z'adore Nana :f

gros bisouuus!!
Par su le Lundi 23 juillet 2007 à 20:55
euh desolé, je croyait que tu parlais du createur... :S et je me demandé comment tu avait fait pour le voir... desolé...
maintenant j'ai compris et c'est vrai qu'il est tres mignon... meme si je l'aurai preferé vert... mais c'est un choix personnel...
pardon encore...
Par mAAAAAnOn le Lundi 30 juillet 2007 à 17:14
Ma ptite Sophiiie !!
J'espere que tu passe de bonnes vacs =) mwa vuiii je suis à Paris..
On s'voit à la rentrée =( et dire qu'on est DEJA à la moitié des vacances.. SNIIIF
Bon bref je suis pas trop optimiste sur ce coup la j'avoue mdr ^^
Gro bizou zt'adowwr <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2095048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast