Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 17 décembre 2006 à 16:55

Pouah je m'ennuie mais trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!! C'est n'horrible comme je m'ennuie!! Je hais le dimanche quand je suis toute seule chez moi,pas envie de bosser je sens que je vais me regarder un anime moi......rien à lire en plus....!!! Pfffff c'est vraiment la merde....enfin bref...

Juste dire un truc:VIVES LES MANGAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Céci le Lundi 18 décembre 2006 à 21:56
aaah ça m'étonne pas de toi!!!
lol ça c ma soso na moi qui ne change pas ;)
et jitaime comme ça mwa :)
Par piff-pouf le Samedi 23 décembre 2006 à 13:09
juste pour te dir ke j'ai bien lu ton commentaire sur mon blog et sa fait plaisir de voir quekqu'un qui ressens la même chose que moi!donc je me présente aussi je m'apelle camille j'ai 14ans édemi!!et puis voila si tu a msn on peut se passé nos adresse pour parlé !bisou!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1444748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast