Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 1er janvier 2007 à 18:16

Un mur infranchissable,

Pour un amour sans limite,

Un amour à sens unique,

Face à une barrière glaciale.

By **Angel-White**

Par Céci le Lundi 1er janvier 2007 à 21:07
ma pauvre soso, je n'aime pas te voir dans cet état, et je me sens tellement impuissante... je sais très bien ce que c'est et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en parler, donc si tu as besoin de ça, je suis là, moi......
je te fais plein de gros bisous!!!
Par Céci le Lundi 1er janvier 2007 à 21:08
l'antispam que je viens d'avoir...
voilà le truc :
un citron est-il jaune ou rouge ?

duuuh
nous prennent pas pour des cons mdr

gros bisous!!!
Par Slohka le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:38
Je suis pas Glaciale ...

Ah un peu là xD
Par Céci le Vendredi 5 janvier 2007 à 12:23
Tais-toi slohka ^o)
Par mAAAAnOn le Dimanche 7 janvier 2007 à 20:16
Ma Sophie !!
moi jtm tkt pa tu poura tjr compter sur moi ;)
<3<3
bizou bizou
Par Niroy le Mercredi 10 janvier 2007 à 12:41
Vive tsubasaaaaaaaaaa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1488650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast