Angel-White

Juste un sourire ... :)

Samedi 29 décembre 2007 à 23:51

Juste une image.....
                                                                 .......juste un ange
                         ....pas besoin de commentaire....

Par paterribleuhmonblog le Samedi 29 décembre 2007 à 23:56
Par cette phrase j'ai une pensée pour Gregory Lemarchal!! Sniff!!
Par Johann le Samedi 29 décembre 2007 à 23:59
Je suis persuadé que les anges existent car quelle est la définition d'un ange, n'est elle pas un individu quelquonque rassemblant les qualités de l'être humains sans ces défauts.

Par Mao ^^ le Dimanche 6 janvier 2008 à 20:45
Je préfère les anges blancs moi !
Celui-là est trop triste, il devrait faire une ure de rigolade ! T'as qu'à nous l'envoyer, on s'en charge avec Math !!
Et voilà, je sais maintenant pourquoi Math ne bronze jamais: les anges sont bien cachés mais j'arrive à les démasquer !! Enfin ceux qui m'entourent sont faciles à repérer ^^ (faut que je trouve autre chose pour les autres bad girls !! mdr ! Vous inquiétez pas, ça va venir ! ^^')
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2379331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast