Angel-White

Juste un sourire ... :)

Vendredi 27 juin 2008 à 20:17

" I want to spend my lifetime living you
Where there is love, life begins,
Over and over again."
Tina Arena et Marc Anthony


" Oh aime moi sans me trahir..."
Ginie Line

" Why did you ever fall in love with you "
Die Happy




Par blackspirits le Samedi 28 juin 2008 à 0:48
Non tu ne culpabilise pas. Et puis apres tout ca ne sert plus a rien XD...
Je crois que l'idée de déja vu est normal aussi.
Mais Aisuru c'était notre secret, ce qu'on essayé de concrétiser. Ya diverses raisons qui on fait qu'en fait non. N'est ce pas? On doit etre fautif, lui et moi. Alors arrete de "culpabiliser" et profite..
J'ai confiance en toi ^^
Par blackspirits le Vendredi 18 juillet 2008 à 1:00
Tu as choisi le bon jour pour laisser ton comm dis moi. Je ne sais pas vraiment a quoi ca t'as servit d'écrire ca, ces mots. Tu as surement tes raisons. A la base tu ne devais pas savoir que je lavais découvert. Mais ca a fini par arrivé. Nous ne sommes pas enchainées. Tu n'as tout simplement pas compris... Moi non plus d'ailleurs.. M'enfin. Certains savent rester dans le secret, pas vous...
Par blackspirits le Mercredi 23 juillet 2008 à 14:04
Tu ne peux pas juger les gens ni dire que nous sommes faibles ou fortes. Tu n'a absolument rien vu de moi. Je ne suis pas forte, je suis terriblement faible. Tu n'as pas tous les éléments en main pour juger ce que je suis. Tu n'as qu'un blog partager entre deux personnes pseudo amoureuses. N'essaie pas d'essayer de me cerner. Je suis incernable pour toi, car tu ne me connais pas. tu as d'autres manière pour me juger, comme apprendre. Certains mots sont de trop...
La vérité éclatera... Les fissures sont déja la... Protege toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2609700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast