Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 17 mai 2007 à 0:06

Elle regarde la lune d'un air déterminé,
L'épée à la main,un élan soudain,
Brume et brouillard à son avantage,
Rajoute au mystère de cette jeune fille,
Quelle quête veut-elle mener,
Quel sera l'événement prochain,
Comment interpréter cette image,
D'une beauté sureprenantem et mystique
.

                                                                    **By Angel-White**



Par mathouboulette le Jeudi 17 mai 2007 à 18:48
kikou ma So!! ca fait hyper longtemps alors comme je passais sur ton blog; me suis dis "vas-y cocotte mets un com!" et c'est donc ce que je fait ^^!!!!(aller hop et de une !!!j'commence fort en faisant dès la première phrase une déclaration tout à fait inutile^^!!boulette for ever^^!!)oui parce qu'en un clin d'oeil ton image m'a intriguée j'en suis donc venue a lire ton texte (t'inquiéte même si l'image m'avait pas accrochée j'aurais quand même lu ta petite composition parce qu'en plus généralement elles sont hyper-supra belles^^!!!mais quand on a un maître indéniablement bon l'élève ne peut qu'être talentueux lui aussi ;) n'est ce pas les filles??^^) qui est, par sa brièveté, absolument superbe!!!en plus je trouve que ca rappelle la poésie des marchombres dans les bouquins de Pierre Bottero (notemment "la quête d'Ewilan", "les mondes d' Ewilan" et "Ellana")!!!!!donc voila^^ ca me rappelle plein de bonnes lectures ^^ et en plus c'est ma soso qui l'a fait donc c'est forcément beau !!!^^!!sisi jte jure ^^


allez gros bisous ma so que j'aimeuh !!!!kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah presque plus qu'un mois avant qu'on se voiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!pressée,pressée,pressée qu'on se retrouve toutes ensembleuh ^^!
Par matt-sheep le Vendredi 18 mai 2007 à 1:31
elle a surement un but précis,important vu l'élan et seule la clarté de la lune l'a déconcentrée dans son entreprise... tu as "la réponse"peut etre?
Par mao (ta cocotte poulette) le Lundi 21 mai 2007 à 18:51
Trop beau ton poème ! Quand je l'ai lu, ça m'a rapellé la poésie des marchombres mais Math m'a devancée (bravo cocotte) pour exprimer ce ressenti.
Sinon, y'a une rime qui rime pas. Parce que c'est beau de dire que tes poèmes sont magnifiques, tu dois maintenant le savoir à force de l'entendre, même si je n'en pense pas moins, il faut à présent lui dire toutes les "fautes" qu'elle fait pour qu'elle puisse encore s'améliorer et arriver au-delà du qualifiable ! En gros, quand tu n'auras aucun commentaire sur un de tes poèmes, tu auras atteint la presque-perfection ! Mais attention, le chemin menant jusque-là est long, rude, tumultueux et quelques fois pénible, mais il faudra mettre en avant toutes tes capacités de battante et de gagnante pour y arriver (et je t'en sais capable ^^)
Ah j'aime quand je pars en live, c'est énorme ! mdr
Gros bisous ma poulaine, je t'aime fort, ton poème est splendide (très bel adjectif: à bon entendeur ^^)
Par kanashimi le Mercredi 18 juillet 2007 à 3:11
... Je vois autre chose...
Je vois une femme en colere... Elle ne sait pas se battre mais elle a un desir de tuer...
Peut etre une vengeance contre celui qui lui a infligé toutes ces tenebreset sebrouillard...

Enfin c'est mon interpretation...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1911085

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast