Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 14 février 2010 à 23:06

 La pénombre. Je distingue à peine tes traits. Tu t'approches d'abord à une distance correcte,le temps de laisser à nos yeux le temps de s'habituer à la nuit. Tu t'avances, doucement,posant une main sur ma taille. Je te regarde étonnée de cette soudaine proximité,de ce geste tendre. Tu me regardes,avec tes yeux à la fois droits,dur et infiniment doux. Tu m'embrasses doucement,posant tes lèvres sur les miennes,délicatement,comme si tu attendais mon consentement. Je me blottis tout contre toi comme pour te dire oui. Mais l'endroit est trop ouvert à tous,n'importe qui peut arriver. Alors après quelques baisers plus passionnées, tu m'entraînes derrière une porte. Avec l'élan et la surprise des marches qui dévalent devant,je manque de tomber,tu me rattrapes fermement. Tu m'embrasses de plus belle, serrée contre toi,ressentant la moindre parcelle de ton être tout contre moi. Tu enlèves mon gilet, mon haut,j'ouvre ta chemise,ma peau nue contre la tienne nous affole. Nos souffles sont plus rapides, saccadés... Bip... Tu sursautes, moi aussi, quelqu'un arrive? Doit-on partir? Il ne faut pas qu'il nous voit. Bip... Bip...Bip...Bip... Sophie t'es pas encore levée!!!!! Mais active là tu vas arriver en retard...
Putain de réveil... 

Par Légion le Mercredi 17 février 2010 à 0:22
Sympa tes rêves
Par Angel-White le Mercredi 17 février 2010 à 20:45
Je trouve aussi :) Mais le réveil est d'autant plus rude :)
Par Légion le Samedi 20 février 2010 à 11:18
La question est de savoir quel est le nom de celui qui hante tes nuits :)
Par Angel-White le Samedi 20 février 2010 à 11:23
un personnage de série...-__-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2965956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast